Illuminez votre garde-robe avec le pack de la tenue de parade céleste

Illuminez votre garde-robe avec le pack de la tenue de parade céleste

Parez-vous de la lumière ou des ténèbres du cosmos avec le pack de la tenue de parade céleste, comprenant deux variantes de couleur pour ces atours célestes.

Voir l’article complet

On pensait que ça serait pour les 24 mois du comptoir, et bah nooon

5 mentions « J’aime »

J’en peux plus de cette boutique …

Tant pis

1 mention « J’aime »

Après tout est achetable en gold en quelques h de farm mais bon ils spam un peu trop en ce moment :confused:

J’aime vraiment pas.

3 mentions « J’aime »

Que je suis déçu, je pensais qu’au pire ces sets seraient dispo au Comptoir

J’aimais beaucoup en plus, ça me rappelle les Jumelles Mogu du Trône du Tonnerre et un peu aussi le set prêtre de l’Âme des Dragons

Et en plus vous offrez pas de deniers avec ces sets !

2 mentions « J’aime »

Non, mais non. Blizzard, c’est quoi ce mépris pour vos joueurs ?
Vous sortez une tenue absolument incroyable, qui aurait pu être une superbe récompense pour les joueurs investis… et vous la mettez directement en boutique ? Sérieusement ?

On parle d’un jeu où des milliers de joueurs passent des heures chaque jour, participent aux événements, aux raids, aux activités en jeu… et au lieu de les récompenser, vous leur faites comprendre que la plus belle tenue est réservée à ceux qui passent à la caisse ? C’est d’un cynisme affligeant.

Oui, on peut se le payer. Ce n’est pas la question. Le problème, c’est que cette monétisation de plus en plus agressive ne respecte plus l’engagement des joueurs. Où est l’équilibre entre la boutique et les récompenses méritées ? Où est l’incitation à jouer, progresser, s’investir, si tout ce qui est vraiment désirable est monnayable en un clic ?

Blizzard, vous aviez une communauté fidèle et passionnée. À force de ces pratiques, vous ne faites que la démotiver. C’est un manque de respect flagrant pour ceux qui font vivre le jeu au quotidien.

Rendez aux joueurs ce qui leur revient.

7 mentions « J’aime »

On veut la mog de Xal’atath…

Pas le tatouage de la fesse gauche de Celestia dans My Little Pony.

J’ai pas l’impression qu’il y ait la ligne qui averti que la tenue sera dispo ultérieurement dans le comptoir en plus.

J’ose même pas regarder à quoi ça peut ressembler sur ma worgen tiens.

Autant les montures avec une dispo limitée dans le temps (comme les panda renards tout moches de l’autre fois) me gonflent
Autant là c’est une tmog un peu osef dispo pour toujours dans la boutique
, aucun soucis avec ça
Après je suis persuadé qu’ils se feraient plus en vendant ça 10 euros plutôt que 25

On en reparle pour le comptoir de mai 2032

Je suis écoeuré :rofl:
J’m’attendais à l’avoir au comptoir ou autre, mais là… 25€ en + :sob:

Bah soit j’attends les soldes, soit j’vais aller farmer de l’or ><

Totalement. à 10€, j’réfléchirais beaucoup moins pour me prendre une de leur tenue qu’actuellement. 25€, c’est franchement pas rien :confused:

j’vais paraitre salé mais c’est mon pov.

Les tenues en boutique sont très laides & lambda (ok elles sortent de l’ordinaire), et ça ne me dérange pas du tout dans ce cas.

Le bruto par contre c’était autre chose

Je pense qu’ils se feraient plus en la vendant 25€ et en la mettant en solde à 12€ quelques mois après. ça donnerait l’impression de faire une bonne affaire à tous ceux qui la trouvaient trop chère.

Perso je trouve juste ça un peu hors sujet.

Si une transmo comme ça était sortie durant LK ou même SL ça aurait peut-être pu marcher dans le délire « lumière purificatrice », mais ça serait mieux qu’ils alimentent la boutique avec des transmo qui sont raccords avec l’extension en cours…

Une transmo Etherien par exemple ou la mog de Xal’atath ou une mog d’adorateur du vide comme ceux qu’on pouvait voir dans les gouffres concernés.

L’espèce de redingote noire qu’on peut acheter à Terremine en montant la nouvelle réputation est plus raccord et plus jolie avec ce qui se passe en ce moment dans le jeu.
Si vous voulez faire de l’argent faites le de manière logique…

Pour ce qui est de coder le jeu ya pas de soucis, mais pour ce qui est des mog de la boutique, vous y gagneriez plus en donnant aux gens ce qu’ils réclament depuis des années.

1 mention « J’aime »

Et comme d’habitude le rendu est proprement immonde sur un réprouvé.

t’façons si vous jouez pas humain ou variante d’elfe le rendu est supramoche sur la plupart des tenues… (heureusement il y a des exceptions mais ça reste des exceptions…)

1 mention « J’aime »