Bonjour
Je viens d atteindre péniblement les 2400 cr pour acheter les transmo, il était question d une illusion que l on pouvait appliquer sur notre casque et epaulières a 2400 cr mais je sais pas ou on se le procure et je ne trouve rien sur le net a ce sujet
Deco/reco et normalement tu as l’apparence avec les éclairs qui va apparaître dans ta collection après avoir use la pierre que tu as normalement eu par boîte au lettres.
ok j ai trouvé cxa m adonné un set bleu avec eclairs mais je croyais que ca emplifiait l effet visuel des éclair non?
Nan alors en gros, ça te permet d’appliquer l’effet visuel du set Mythique à toutes les version du set de raid.
Exemple, si tu préfère le coloris jaune du mode normal, tu aura le choix entre la version normale, donc sans les éclairs, et la version avec les éclairs.
C’est très discret en vrai, en tout cas sur ma Drood on le remarque presque pas.
En monk pareil, ça se voit à peine !
Y a même pas d’effet sur le casque d’ailleurs me semble, snif.
En fait je salue l’idée qui sur le papier semblait cool mais IG c’est juste une blague tellement ça change rien. Après moi je milite pour une version de set dédié aux MM+ un peu à l’image du set élite pvp ^^
On a déjà pas l’enchant 2K1, faut pas s’attendre à grand chose de la part de bli²
Serieux ? Tain j’étais pas au courant
C’est parce que c’est avec 2500, pas avec 2400 que tu as les éclairs. 2400, c’est le dernier upgrade de stuff.
Une fois à 2500, tu recevras par courrier un objet à utiliser pour recevoir tous les skin de tier set avec l’effet mythique. Le haut-fait pour l’avoir s’appelle ‹ ‹ Le tranchant du caveau › › et il se trouve dans Collection => Apparences.
d’ailleurs l’enchant n’est que sur la tenue de la saison ou tu peux le mettre sur les autres ?
arretes faut que je up 2500 c est mort!!!
Non il marche malheureusement que pour celui de la saison oui.
Et c’est lié au compte? pour tous les perso ou juste celui qui valide le HF?
C’est lié au compte. Tous les perso recoivent le skin modifié dès que tu as le skin de la difficulté. Par contre, ça ne s’applique qu’à ton propre set d’armure donc on ne recoit pas les version avec éclairs des hors-set des autres classes.
Ce n’est que pour la tenue de cette saison-ci. Ce n’est pas une illusion d’enchantement, mais bien une apparence en plus du set de ta classe.
Tant qu’on parle de ce machin, ca passe en tour de force en fin de saison? Ou juste buter raza Mm dans deux extensions marche?
Aucune idée, mais je parierais sur la première option.
vue que tu ne pourra plus débloquer la mount des 2k ça me semble logique que la récompense des 2k5 ne soit plus disponible
Je sais pas, la recompense est aussi liee à raza MM et les recompenses de raids sont vachement aleatoires, des fois elles restent des fois non…
Erf donc pas top si le skin ne te plait pas quoi.
quelqu un a un visuel de l effet 2k5 voir si ca vaut le coup?