Illusion d'arme sur arme à distance

Hello, j’aimerais savoir si blizzard compte un jour de 1) ajouter un peu plus de tmog sur les armes à distances ? quand on voit qu’il y en a peut être 10 fois moins que les armes mêlées
et 2) pourquoi ne peut-on pas mettre d’illusion sur les arcs/fusils/arbalètes quand on sait que c’était possible à MoP?
cheers

On n’a pas d’info là dessus.
Il y a moins de transmos sur les armes à distance parce qu’il y a logiquement moins d’armes à distance dans les tables de loots. (vu qu’on est les seuls à s’en servir. )

Pour ce qui est des illusions : à la base il s’agissait de coller le visuel d’un enchantement existant sur une arme qui aurait pu le porter.

Comme on n’enchantait pas les armes à distance, pas d’illusion possible dessus. Et je trouvais ça logique.

Le problème c’est qu’aujourd’hui, une illusion est une récompense en elle-même. Avec les covenants, on a eu une illusion en récompense. Et en chasseur, on n’en fait rien.

Du coup, ça me paraitrait pas déconnant qu’on puisse coller ces illusions sur nos armes à distance.

Beuh… Je crois pas non.

ben justement j’ai encore un screen shot d’avoir Tyrannie glorieuse (l’illusion élite de MoP) sur mon arc. Et après MoP elle a disparût, et comme tu dis toutes les récompenses illusions sont inutilisables en BM/précis donc tristesse.