Illusion enchantement arme qui change de couleur

Salut!

Je voudrai avoir l enchantement d arme qui change de couleur toutes les 4 secondes pour l appliquer sur les dagues de mon voleur.

Je connais ni son nom ni ou on loot cet enchantement et je connais pas non plus son taux de drop…
Mais il me le faut a tout prix hahaha

Qui peut m éclairer pour tout ça?
Mes dagues sont les perforeuses incendiaire d avool.
Elle ont déjà une lueur violette assez forte, l enchantement s ajoute à la couleur de base de l arme ou il remplace même la lueur violette de l arme qu elle a quand elle n est pas enchantée ?
Merci

Souvent les enchantements marchent pas sur les armes qui ont déjà un effet, comme Quel’Serrar.

Dans l’onglet apparences tu as la liste des enchants à transmo, tu pourras sûrement le trouver dedans.

2 mentions « J’aime »

Toutes les 4 sec … le torrent de puissance je crois.

Source : Néfarian (Descente de l’Aile noire - Cataclysm)

D’accord,

L ennui c est que mon pc a grillé :sob:
J’ai plus accès a wow le temp d en racheter un donc je peux pas check comme tu viens de me l expliquer .

Ah ok donc autant je vais farmer l enchantement pour rien j aimerai bien vérifier ce que tu me dis , je sais que sur mes dague j ai deja mi l enchantement gel et celui de la corruption bleu foncé qu on loot en vision.
Je sais pas si l illusion dont on parle marchera

Valysar
Je crois que c est bien la descente de l aile noir c est un raid dans un pic de montagne pas loin de la porte des ténèbres
Et je crois bien que c est onyxia ressuscitée dans ce raid qui le loot, sur ce fameux boss tu as de la lave qui monte au cours d une phase
Donc c est le torrent de puissance ça me parle bien ce nom j ai regarde des screen je suis presque sûre que c est ca en effet.

Je trouve pas son taux de loot par contre, vous le connaissez?

4 % d’après les commentaires Wowhead ^^

1 mention « J’aime »

Oh pinaaaiiiise

Aussi rare qu une monture presque!!!
Tout va bien je suis en PLS