Illusions Arcs/Fusils - Chasseur

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ça ne gênait que moi de ne plus pouvoir appliquer d’illusions d’enchantements sur ses armes à distances en chasseur MM et BM ? Je comprends que certains n’aiment pas mais pourquoi ne pas laisser l’option pour ceux qui veulent l’afficher ? C’est dommage d’aller farm des illus ou d’obtenir celles de pvp pour ne pas pouvoir les mettre :confused:

Peut être qu’en remontant le topic on aura une réponse de blizzard, merci ! :wink:

1 mention « J’aime »

On ne peut plus les mettre ?

Dans mon esprit on n’a jamais pu mettre beaucoup d’illusion sur nos armes, cela étant plutôt utilisé sur les armes de CàC.
Mais c’est vrai que ça serait sympathique d’avoir plus d’option.

Après il ne faut pas rêver, on ne reste qu’une seule classe utilisant un type d’arme comparé à toute les autres, la priorité ne sera jamais là ^^

Hello Erzan,

Non en effet, on ne peut plus les mettre, de MOP à WOD on pouvait librement mettre une illu jusqu’à ce qu’ils le retire, à Légion - BFA, on pouvait toujours le faire mais il fallait faire un petit tricks de changement d’arme pendant l’apply de l’illu chez le transmo, puis ça marchait qu’avec certaines armes, (ex :La Carabine de précision de pourfendeur de loup).

On utilise qu’un type d’arme mais on peut quand même switch Arcs/Fusils/Arbalètes et avec des illus ça change tout chez certaines :slight_smile: !