Bonjour,
Où sont les vendeurs pvp qui vendent du stuff vs honneur/conquête svp ???
Salut
les vendeurs PVP de la nouvelle extension sont situés en bas à droite de La Placeforge, dans Dornogal.
L’endroit s’appel « Porte du Belligérant », remarquable par un monument avec des parures en rubis (rouge).
J’espère t’avoir aider malgré ma courte explication.
Si tu galères à trouver, la quête du Choc va te pointer vers la bonne direction
carte de la capitale avec lieu important:
https://main.judgehype.com/images/froala/2024/07/1720179649_6.webp
Avec tout ça ça va etre nickel, merci !
Savez vous s’il y a un coffre a ouvrir regulierement comme dans BFA qui donnait de grosses pieces de stuff ?
J’en profite pour demander, pour l’instant on peut qu’être full stuff honneur, pas de pièce artisnat, rien d’autre?
Tu peux acheter les patrons pour les pièces artisanales (qui restent moins bien que le stuff honneur).
D’ailleurs, je crois qu’il y a des nouveautés sur l’artisanat PvP. J’ai pas souvenir d’avoir les items de châsses supplémentaires grâce au PvP (durant DF).
De toute façon ça sert à rien de dépenser des 100 et des 1000, vu qu’ils ont fumé la moquette à l’HV, on se retrouve avec des enchant à 50k po selon la pièce d’armure, donc autant attendre le 11 quand la saison débutera pour de vrai.
Le stuff actuel est équivalent à celui de DF en terme d’obtention et de choix de stat et c’est pas plus mal, le fait de ne pas commencer une extension avec 3% de hâte comme à chaque fois, quel don des Dieux.
Mais là quand même perdre 30% de hâte ça fait bobo…