Ils sont où les vendeurs PVP de la nouvelle extension ?!

Bonjour,
Où sont les vendeurs pvp qui vendent du stuff vs honneur/conquête svp ???

Salut

les vendeurs PVP de la nouvelle extension sont situés en bas à droite de La Placeforge, dans Dornogal.

L’endroit s’appel « Porte du Belligérant », remarquable par un monument avec des parures en rubis (rouge).

J’espère t’avoir aider malgré ma courte explication.

1 mention « J’aime »

Si tu galères à trouver, la quête du Choc va te pointer vers la bonne direction :slight_smile:

carte de la capitale avec lieu important:

https://main.judgehype.com/images/froala/2024/07/1720179649_6.webp

Avec tout ça ça va etre nickel, merci !
Savez vous s’il y a un coffre a ouvrir regulierement comme dans BFA qui donnait de grosses pieces de stuff ?

J’en profite pour demander, pour l’instant on peut qu’être full stuff honneur, pas de pièce artisnat, rien d’autre? :slight_smile:

Tu peux acheter les patrons pour les pièces artisanales (qui restent moins bien que le stuff honneur).

D’ailleurs, je crois qu’il y a des nouveautés sur l’artisanat PvP. J’ai pas souvenir d’avoir les items de châsses supplémentaires grâce au PvP (durant DF).

1 mention « J’aime »

De toute façon ça sert à rien de dépenser des 100 et des 1000, vu qu’ils ont fumé la moquette à l’HV, on se retrouve avec des enchant à 50k po selon la pièce d’armure, donc autant attendre le 11 quand la saison débutera pour de vrai.

Le stuff actuel est équivalent à celui de DF en terme d’obtention et de choix de stat et c’est pas plus mal, le fait de ne pas commencer une extension avec 3% de hâte comme à chaque fois, quel don des Dieux.

Mais là quand même perdre 30% de hâte ça fait bobo…