Bonjour ,
Désolé d’avance si je pose une question évidente mais je reprends wow aprés 2ans d’absence; Et quelle n’a pas été ma surprise de voir en dj normal BFA des ilvl 400+ .
J’ai toujours adoré faire une partie de mon pex en dj mais là c’est très bof quand je pop sur un groupe lvl 120 en stuff de raid parfois ilvl 455 ca donne le scenario classique le temps de dire bonjour ils ont rush jusqu’au premier boss en monture en pullant la moitié de l’instance ,bien sur le temps de réaliser j’arrive au boss ils l’ont déjà buté et encore si j’ai pas wipe sur le chemin en reprenant l’aggro d’un mob .
Et of course pas de heal puisqu’il est en réalité un DPS et quand bien même je me rends compte vite que c’est un groupe rush même en suivant la cadence quelle est l’intérêt les mecs ont des DPS qui monte à 20k+ desfois j’ai l’impression d’être un pet et encore leur pet dps plus que moi .
Donc autant dire que le plaisir de jeu au sein d’un groupe ou tout le monde a 2x ton ilvl …
Après tout ce ouin-ouin voilà ma question y-a t-il une raison pour laquelle ils ne sont pas en dj héroique ?? le farming facilité de quelque chose peut être ? j’ai laché à wod et je me rappelle que jamais arrivé top level je taggais en dj normal une fois l’ivl requis pour héro et il me semble que cela n’existait pas
Et d’ailleurs il me semblait que le seul intêret de rush c’était en MM+ pour certains loots ou le mode semblable dans wod dont je ne me rappelle plus le nom
Voilà si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne