Ilvl dragonflight

Bonjour,
Je viens de commencer DF, je n’ai encore rien fais sur cette extension. J’ai monté un mage feu jusqu’au lvl 60 avec BFA et j’ai attaquer direct DF au lvl 60. Mon ilvl est de 150 se qui n’est pas ouf du tout et je le ressens bien…je peux même pas faire le premier donjon.
Ma question est la suivante:
Si je monte lvl 70 avant d’attaquer à fond avant DF, est-ce que le lvl des équipements pendant le contenu de DF va faire monter ilvl aussi ? Je sais pas si je suis clair dans mes explications :sweat_smile:
Merci

Salut l’ami,

Désolé pour cette réponse tardive.

Si j’ai bien compris ton message, il est normal qu’en arrivant à Dragonflight au niveau 60 (ce qui est normal), tu as un équipement relativement faible.

Il faut que tu entames les quêtes du rivage de l’éveil et que tu patientes un peu, la plupart des quêtes te donneront de l’équipement avec un niveau d’objet sensiblement plus élevé que ce que tu as maintenant et ça te permettra de pouvoir faire tes donjons comme tu le voulais aux alentours du niveau 61-62.

Suis les quêtes histoires, celles qui ont un bouclier autour du point d’exclamation et avance gentiment dans les zones. Une fois 70, tu pourras continuer tes quêtes ou commencer à chercher de meilleures pièces d’équipement en donjon héroiques puis mythiques ou en raid.

J’espère avoir répondu au mieux à tes interrogations. Bon jeu à toi.

1 mention « J’aime »

Salut
Je viens seulement de voir ta réponse. Merci beaucoup pour ton retour.
Bon jeu a toi également