Ilvl m+ et raid

Bonjour/bonsoir.

Je vousrais savoir quel ilvl il faudrais en tant que tank pour faire le raid en normal et quel ilvl pour les dj mM+2 a 8

Merci bien

Coucou !
Idéalement il faudrait autour de 10-15ilvl en dessous du niveau de loot du contenu (ça marche pour le NM, moins pour les niveaux du dessus). Pour le raid en normal 670 donc. Les M+ je n’ai pas les valeurs en tête.
Après si tu joues en guilde, on peut viser en dessous. En revanche en full PU ça peut être plus compliqué de se faire recruter.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je tank et heal en M+2 avec 666 ilvl. (cape et ceinture en +/- 700 ilvl)

Dans un groupe convenable tu peux même le faire avec moins que ça, des moments nimportenawak sont passés (pas très bien) alors que je croyais au wipe.

Ca c’est pour du PU, sans b.rez, en guilde ou avec maîtrise du donjon, 650 doit fonctionner. (stuff 642 + ceinture + cape).

Le problème c’est rarement l’ilvl, mais la maîtrise du défis. (Evidemment je ne vais pas faire de la +10.

[EDIT] Vanne ouverte en +5 PU, 666 ilvl en heal (les autres étaient un peu plus haut)

1 mention « J’aime »

Merci pour vos reponse a tout les deux. Etant sans guild je fais pu. J ai quasi jamais fais de raid et m+ etant sans guild et ce depuis wotlk. Donc merci de l info