Ilvl maximum existant

Hello Tlm

Je me demande quel est l ilv max actuel pour 1 pièce? J ai vu du 425 . Il y plus haut?

Et pour les quêtes d émissaire. On peut avoir de l azeritique plus haut que 385? Si l ilvl du perso est 400 +bien sûr

Merci pour vos réponses

non et non. :sunglasses:

Oki merci j ai eu 1 proc 415 c est donc plus que pas mal vu mon niveau pve et pvp :grin:

1 mention « J’aime »

Oui.
Le proc est plus bas, limité à 400 de mémoire, mais ça peut aller plus haut que 385.
(J’ai un guildeux qui à proc du 400 en expé. >) )
EDIt: Ah m… J’avais pas vu le « Azerithique »
J’en sais rien pour Azerithique, du coup comme rorschah t’as dis non, j’imagine que j’ai dis de la m***** :o

Le “non et non” plus haut était pas clair (j’ai du relire l’OP pour être sur de quelles question il répondait xD)

Du coup ouais il y a une limite d’ilvl (si j’crois Rorschah c’est bien 425). Et via emissaire non on peut pas avoir plus que 385 en stuff azerith.

1 mention « J’aime »

À la base le plafond aurait dû être 415 et non 425, manque plus qu’ils étendent à 440 pour le prochain raid histoire de bien nous troller :smiley:

d’ailleurs, simple question, mais le max actuel sur le coeur, c’est 50 niveaux pour 423 ilvl.
La quête de magni de la 8.1.5 va rajouter 10 ilvl. ça veut dire que le coeur ne respecte pas cette limite ?

Possible.
Il me semble que les légendaires étaient hors limite aussi qu’ils avaient leur propre ilvl.

Ce joueur a le plus gros ilevel :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/eu/zirkel-des-cenarius/Fyndel

En somme :
Les armes peuvent pas proc plus de +5 (donc il a une arme de base 415)
Les objets au max c’est 425.

Je suis 410 et mes émissaires me donnent que du 385 en pièce azérites. (pour ça que je les fais plus d’ailleurs).

Les armes peuvent proc +10max.
Donc il est possible de chopper une arme 425 si on fait le raid en mythique (415+10).

L’ilvl maximum du pallier actuel est bien de 425 (415 pour les pièces d’azerite) et je n’ai jamais lu ou que ce soit que ca devait être 415 au lieu de 425.

Il me semble que c’est juste 5 points en plus pour les armes.

Les armes ne peuvent pas proc titan forged (hormis celle du coffre hebdo mais c’est pas un vrai titan forged, cf : mon arme actuel)
De guerre = +5 OU +10
Forgée par les titans = >+15
Les armes peuvent De guerre à +10 mais pas titan forged :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Oui pour le coffre de la semaine. C’est fait exprès d’ailleurs, pour que cela ne dépasse pas l’ilevel du raid mythique +5.

Je parlais juste des armes qui tombent en raid (en l’occurrence, pour le raid Mythique)

Apparemment, Drood a raison, les armes peuvent proc de guerre jusqu’à +10
https://www.warcraftlogs.com/character/EU/draenor/Bluedood

Par les pies de ma taurène, en effet, my bad o0

He ben c’est pas glorieux, même en mythique faut courir après des proc, la tristesse

1 mention « J’aime »