Ilvl mini pour tag en mm+ 10

à partir de combien on se dit qu’un gars qui tag vaut quelque chose? Là j’ai 616 ilvl et j’ai tag tout en +9 mais je n’ai jamais réussi à être pris dans un groupe +10.

Alors p-e que mon ilvl est trop bas?

Je sais que les listes sont longue mais bon parfois je tag pdt 30 minutes et ça ne donne rien :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

tu as le ILVL large mais après pour un context PUG, c’est un peu trop bas, genre il faudrait que tu te rapproche des 620 ilvl surtout si tu ne joues pas la classe du moment si tu vois ce que je veux dire « meta etc »

Mage est pas méta ? Au moins classé A non ?

Alors si je me fie aux dernières infos d’Icyveins pour la partie DPS en MM, si tu coupais la liste des personnage en 4 chaque spé du mage serait celle qui les sépares :sweat_smile:

C’est pas d’extraordinaire, mais pas dramatique non plus, l’unique spé pour défendre l’honneur du mage serait Givre en ce moment.

A l’inverse les Chamans et DK ont le vent en poupe avec leur 2 spé DPS confortablement au dessus (donc j’ose supposer qu’ils sont un peu préférés en ce moment).

1 mention « J’aime »

En dk frost a 625 y’a un mois c’était compliqué d’être pris

Honnêtement pour passer ce genre de caps, monte ta clé. Tu vas passer des heures pour être pris et 616 ilvl je pense que c’est assez bas par rapport aux autres DPS avec qui tu seras en concurrence

Salut,
dans la liste des dps qui tag dans un groupe il y aura toi, mage 616 avec tout time en 9
et il y aura 30 autres gus avec 15 pts d’ilvl en + et tout time en 12, avec des classes simplement trop fortes.
Honnêtement, tu n’as aucune chance.
Je te suggère de trouver une guilde/commu/groupe active dans laquelle tu pourras évoluer en premade.

Fait un effort, d’autres le font. Ma Monk est 612 en une semaine. A côte égale ya des gens 620+ a coté de toi pourquoi on te prendrait tu te plein de quelques chose de logique. Tu ferais et tu fera pareil.

Essaie de Time une +10 avec ta clé pour t’aider a rentrer plus facilement dans des groupes, car tu te bas avec d autres dps qui ont facile 10pt d ilvl de plus que toi.

Je main rogue assa, j’ai tout time en 10/11 ,sauf cot, 626ilvl et je galère à rentrer dans des groupes pour de la 10. C’est même pas un question d’ilvl ou d’exp. Tout le monde veut se faire pl et cherche des classe meta qui ont déjà time de la 12+ juste pour faire de la 10. Faut vraiment revoir ce système.

Et pour le conseil « monte ta clé », vous avez déjà tag dans un groupe dont le détenteur de la clé était loin du rio équivalent? Je peux vous assurer que vous allez attendre un moment pour trouver du monde.

À moins de jouer tank ou heal le système actuel est horrible pour ceux n’ayant pas 35h par semaine à consacrer à wow.

75% de mon /played se passe en recherche de groupe.

On a tag avec un heal 2k8 au score et 5/8 en MM, on a quand même pas trouvé de tank après 30 minutes d’attente (certes pour Grim Batol).
Et c’est la même chose pour les cles 8 ou 9.

Monter sa clé c’est aussi fastidieux que s’inscrire chez les autres.

1 mention « J’aime »

Lol, les gens 620+ ne devrait pas tag si bas.
En réalité tout est biaisé, pour monter au dessus de 620+, il faut faire du MM+12.
Enfin pour des clés +9, 612 devrait être largement suffisant quand tu connais ta classe.
Les gens veulent juste ne plus se faire « chier », il veulent tout sans effort… Alors vive le ilvling sans aller dans les MM+9…
C’est juste navrant se comportement

Type de mec qui passe une heure à monter sa clé sans trouver 1 heal 1 tank :sweat_smile:

621 ilvl et 2379 de cote et toujours pas pris :X full refus :sweat_smile: :grimacing:

Pourquoi on te prendrait alors que tu as 50 mecs avec plus de l’illvl et re rio? hormis une perte de temps, y’a aucun intérêt
Et vu que le gear ça passe avant le skill sur ce jeu, même si t un godx, si tu as zéro ilvl ça ne va rien changer; une énorme crasse avec 635 ilvl te battera la main dans le slip quoi qu’il arrive

Alors p-e que mon ilvl est trop bas?

non ,tu peux time des 10 avec 610 ilvl, mais la on est midle patch tout le monde à 625+ ilvl

Monte ta clef , et fait toi pl par des gens overgear (que tu choisira), meilleur solution.

Bonjour a tous,

On pouvait jouer sans guild tranquillou mais depuis l augmentation des clefs , c est bcp plus difficile , perso j ai abandonner la perte de temps et le degout qui s installe.
Je jou plusieurs perso , ca contre un peu la perte de temps parceque se connecter pour attendre 1h parfois dans le.vide , ca devient vite chiant surtout quand tu patiente 1h pour avoir des fails ou des groupe qui tiennent pas la route.
On sait que c est un jeux elitiste mais la c est pire depuis l augmentation de la difficulte des clefs.

On va voir si il vont se rendre compte et revenir au system d avant.

Courage et le monde est assez vaste por s amuser , heuresement . …