Ilvl pour faire du donjon mythique ?

Salut les gens !

Je viens de voir Essence de l’iris de focalisation et je need en fait, même si c’est pas le meilleur pour le coeur d’azeroth, je trouve l’attaque trop cool donc du coup c’est 10 fois plus important. :smiley:

Je vois dans la description que ça drop dans les donjons mythiques et l’amélioration sont dans les niveaux plus élevés, donc quel serait l’ilvl recommandé pour les paliers 4+, 7+ pour pouvoir les faire sans trop de difficulté ?

Tout le contenu du jeu est conçu pour être fait avec 15 ilvl de moins que ce qu’il donne.

Donc avec le stuff d’expés/benthique tu peux aller en MM0, avec le stuff du MM0 tu peux aller en +5, et avec le stuff du +5 tu peux aller en +10.

En pratique pour jouer “confortablement” avec du PU qui n’interrompt rien et prends une AOE sur deux, c’est mieux d’y aller avec 10 ilvl de moins. Mais c’est ce que tu auras en progressant sur les paliers intermédiaires.

Par exemple les +8 ne sont pas tellement plus difficiles que les +5, mais elles donnent du 425. Cela ne compte pas les procs, donc tu auras rapidement l’ilvl nécessaire pour faire un contenu donné sans avoir à “stationner” trop longtemps sur un même palier.

Pour l’iris c’est effectivement les paliers +4 et +7, à noter qu’il faut faire l’instance dans les temps. En gros dès que tu es dans les 410 ilvl tu pourras faire une seule +7 et avoir directement le rang 2

d’après le nouveau patch :
loot donjon hero : 380
loot MM0 : 400

donc le MMO est sensé pouvoir être jouer par des joueurs stuff 380

Mais bon en pratique en regardant les groupes predef même en cochant toute la zone eu, très peu de groupe se forme en dessous du +10.

Bref monter sa clé cette saison en partant de mm0 je me demande si c’est possible étant donné que le pool de joueur se trouve dans les 420-440 ilvl…

Autour de +7 à +9 il y a plein de groupes, le niveau de loot est proche du +10 et il y a un certain nombre de joueurs qui ne veulent pas aller en +10 (ça doit être psychologique car ce ne sont pas les émissaires qui vont rendre le donjon deux fois plus difficile qu’une +9).

Il y a moins de groupes sur les +2 à +5 car en pratique ces clés ne sont faites que pour les monter, personne ne farm les +2 à +5

1 mention « J’aime »