Nan, pas le soleil !
part se cacher à l’ombre
(et ouais^^ m’y sens mieux )
PS : Et lui récup ses fringues et pas moi. C’est quoi ce service ?
boude
Nan, pas le soleil !
part se cacher à l’ombre
(et ouais^^ m’y sens mieux )
PS : Et lui récup ses fringues et pas moi. C’est quoi ce service ?
boude
Jette Lucif dans le puits de Soleil
Mwahaha !
Bon bah tant mieux si tu t’y plait, même si y’a trop d’ally là oh.
J’avoue que sur la zone de prépatch y avait blindé d’ally, mais ils avaient l’air de grouper interserveur pour les rares.
On verra bien…
Et non pas le puits de Soleil ! Après Lor’Themar va encore raler alors que j’y peux rien. Beuh…
Nedra aussi est quasiment à oilpé alors qu’elle est habillée de la tête aux pieds en jeu, je sais pas ce qu’il se passe aujourd’hui. Journée nudistes sans qu’on soit informés au préalable, c’est vrai que les elfes ont des moeurs pas très clean en même temps…
Il va être temps de sortir l’appareil P.R.O.F.I.L. sort
Fais pas trop la maline la prêtresse déguisée en DK !
C’est vrai que j’ai pas intérêt à aller traîner devant la Cathédrale de Hurlevent comme ça, déjà qu’ils aiment pas les Ren’do à la base…
ah tiens, mon moine est à poil aussi.
Ou alors là, les prêtres de la Cathédrale vont peut-être te courir après, mais pas pour les même raisons.
Comme dirait l’autre, mieux vaut torse que jamais !
Bah oui mais être habillée en bimbo instagamm qui va faire son joggings qu’elle idée aussi!!!
Suldr’in atala’ï choquée (ou pas remarque)
A part le guerrier et le dk, ça touche que les religieux? C’est suspect ça quand même!
Suldr’in atala’ï à qui on ne la fait pas! #noussachonslaveritude
à poil avec une cape parce que ça compte t’as vu
Moi c’est le skin boutique qui s’affiche pas. Je suis sur que mes autres perso aussi sont à poil xD
Ton loa, c’est quoi ? La mante-religieuse ?
Mon loa, c’est Hakkar, mec. Avant y avait aussi Hirrek mais il a pas bien fini. Une sombre histoire de DTA!
Suldr’in atala’ï qui voit pas de mante-religieuse dans le panthéon des loas (et c’est bien dommage!).