Image de mon perso torse nu

Je pense que tout est dans le titre et qu’en regardant mon image de personnage dans le forum vous verrez que celui ci est nu alors que j’ai bien du stuff sur moi --’
Quelqu’un sait il pourquoi ? Je ne suis pas très fan en tant que prêtre d’exhiber mon torse comme cela ^^

J’allais dire « bienvenu au club » mais après ils vont croire qu’il se passe des choses douteuses.
Alors loin de moi l’humain !

6 mentions « J’aime »

Lucif que tu sois nu je le comprends t’es un impie mais Aldrych attention à ne pas finir sur ton propre bûcher. :warning:

3 mentions « J’aime »

C’est bien ça le problème ! J’ai déjà reçu un courrier d’ Alonsus Faol me rappelant les règles du Temple Halo du Néant et la possible perte de mon titre de Prêtre ! :cold_sweat:

8 mentions « J’aime »

Suldr’in, elle aime bien! Ça permet de juger la qualité d’la bouffe!!! On peut choisir!!!

Suldr’in atala’ï qui trouve le peau rose plus appétissant le peau grise

3 mentions « J’aime »

Vite Blizzard corrigez ça avant que je me fasse bouffer !!

1 mention « J’aime »

Oui oui oui, la bouffe a bon dos l’Atal’ai, c’est pratique pour cacher le fait que tu te rinces l’oeil.

Avoues !!

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est assez perturbant. :roll_eyes:
S’efforce de regarder ailleurs.

Ha mais c’est pas incompatible hein!!! On a l’droit de faire les deux!!!

Suldr’in atala’ï qui aime joindre l’utile à l’agréable.

Bouffe l’humain si tu veux, mais je suis pas comestible moi.

Oui ben rhabille-toi parce qu’avec la réputation qu’on a chez les prêtres, on va encore avoir des plaintes de l’orphelinat de Hurlevent…

:flushed:

Sacré nom d’une pipe, j’crois qu’ils ont déménagé Goldshire j’vais avoir besoin d’plus de bière j’peux pas géré ça tout seul…

1 mention « J’aime »

Quel war ? :thinking:

le set de la boutique ne s’affiche pas sur l’armurerie, c’est pour ça que t’es a poil

J’avais delete le message car j’avais vu que c’était un priest après, mais il est revenu, on accepte pas que mon message soit censuré grr !

ça c’est parce que t’es le fayot du MVP!

Suldr’in atala’ï à qui on ne la fait pas!

2 mentions « J’aime »

Bon bah j’ai retrouvé mes vêtements ! C’était une trollesse qui me les avait piqué ^^

2 mentions « J’aime »

Lucif tu devrais aller prendre le soleil, t’es tout pâle :frowning:

(alors, t’es satisfait de ton nouveau serveur ?)

1 mention « J’aime »

Mince j’arrive trop tard, j’ai raté la meilleure partie :frowning: