Bonjour ami(e)s prêtre je poste ce petit message afins d’avoirs vôtre avis sur le légendaire image divine. 90% ^^ des prêtres sacré utile flash concentration ou appareil harmonieux, depuis le début de SL image divine est complètement inutile et donc stocké dans les oubliettes. Je me demande donc si avec la 9.2 il y aurais moyen de rendre ce lég potable, quelqu’un aurait t’il fait des test plus approfondissement etc… ou faut t’il vraiment oublier ce légendaires ? Car je trouve stylé d’être aider par un naaru Je m’en remet à vous chers collèges healeur
Voilà, le résumer du légendaire, presque du niveau d’un cosmétique.
Actuellement le concentration éclair est trop puissant et c’est pas prêt de changer.
Je vais être honnête : ce légendaire fait partie de nos top 3. Mais dans ce top 3, il y a la concentration éclaire en premier puis l’appareil harmonieux. Si l’image divine vient après c’est que tout le reste de nos légendaire ne vaut rien. Bon, allez, l’infu sur nous et sur le copain « à la limite ».
Image divine avec le Narru (ou T’uure pour ceux qui ont connu légion) fonctionne bien acec notre 4p. Cependant, il faut prendre certains talents pour que cela marche bien en raid :
— Illumination (premier talent de la ligne 1) Obligatoire
— Les plumes ligne 2 (parce que le reste c’est meh)
— L’ange gardien ligne 3(soin de lien c’est pas vraiment utile)
— Cercle de prière sur la ligne 4 et pas Vague de lumière ou l’ondulation. (à cause du gameplay ensuite, j’expliquerai)
— Bénédiction (ou étoile divine mais bon, personnellement je préfère bénédiction)
— Dernière ligne : Le salut (et pas tomber dans le piège de prendre la lumière des naaru)
Conduit à prendre absolument c’est « Oraison sacrée ». En covenant, je crois qu’on reste sur du NF (ou du necrolord avec Emeni ca dépend).
La gameplay demandé est de spam les mots sacré pour avoir une chance de proc le naaru.
Donc on fera en sorte de faire :
Sancti
Sérénité
Chatier (ouais car le naaru peut proc avec un chatier !, comme à légion d’ailleurs)
Si on a le buff en cours du talent sur le cercle de soin, on fait prière de soin pour avoir le plus rapidement le sancti de retour.
Le filler est le châtiment pour récupérer Chatier plus rapidement possible. Le gameplay se base uniquement sur Cercle de soin → le buff → prière de soin qui se cast plus vite pour avoir à nouveau le sancti.
Bon, et une fois que l’on a le naaru on fait quoi ? Bah pas grand chose. Le naaru fera pareil que nous. bon, le soin qu’il apportera en nous copiant quand on fait prière de soin semble pas déconnant.
Néanmoins, c’est juste notre légendaire…le moins pourri. Il faut bien s’en rendre compte.
Concentration éclair (et ensuite l’appareil) sont beaucoup trop puissants même si le rez gratuit reste un truc de secours pour le progress.
Le fait de courir après un proc de naaru rend le légendaire vachement mal foutu. Je ne pense pas que ce soit « viable » en donjon en plus.
Merci beaucoup pour ton analyse et ton sens critique ^^ c’est dommage je trouve ce légendaire tellement stylé, j’aurais pensez que blibli l’aurait un peu modifier avec la 9.2.