Imaginez si demain

La tortue du départ de MoP.

Hum comme premier choix je dirais les grisonnes ,sinon la vallée des quatre vents dans la petite ferme que l’on y acquière serait aussi très bien

1 mention « J’aime »

Kharanos , je sais pas pourquoi j’ai toujours adoré

1 mention « J’aime »

Le Nagrand de Burning Crusade, percher sur une île avec une cascade d’eau.

1 mention « J’aime »

Le Bois des Chants Eternels :heart_eyes:

Et puis, en tant que mage, Dalaran évidemment.

3 mentions « J’aime »

Dans les forêts verdoyante de Val’shara (et la Sylverêve par la même occasion) ou mystique de Orneval.

1 mention « J’aime »

A une epoque j’aurai dit les grisonnes.
Mais la sans hésiter le domaine des chasseurs. Zone magnifique, en hauteur et à l’abri des regards. Pas plus safe comme zone moi ie dis ! Y a des sniper partout.

Nan vraiment chez les chasseurs c’est beau

Suramar, mais genre, c’est sans appel.

Perso ça dépend. Si c’est une région, bah Quel’Talas. Toujours !
Mais si c’est plus large, je veux un navire et aller voguer sur les océans ! (puis au pire je reviendrais par moment en ville)

2 mentions « J’aime »

Pareil le bois des chants éternels ensoleillé et reposant, avec une capitale juste à coté.

1 mention « J’aime »

Et aider les tortues à l’atteindre? :roll_eyes:

Non, tuer celles qui l’ont atteint si je les croise.
C’est vrai qu’en y réfléchissant, les océans d’Azeroth sont loin d’être très sûrs… meh !

Bah à part quelques tortues, des requins, des poulpes géants et quelques abominations, rien de bien méchant ! Hihi.

T’oublie les naga, les monstres géants, une baleine géante, des créatures en tout genre du type « gobelin des eaux »…

Ouais nan, faut un navire de bataille blindé d’enchantements protecteurs et armé jusqu’aux dents.

Île de Quel’Danas

#Mon-foyer

Ah oui mais cela je les ai comptés en tant qu’abominations non répertoriées en zones de turbulences aquatiques, c’est pour ça !

Ou un sous-marin doté d’un blindage non-conventionnel capable de résister aux éventuelles intempéries et à un environnement hostile. :roll_eyes:

Naan, je veux mon navire, pas une boite de conserve made by Gobelin le Fou.

1 mention « J’aime »

Suramar sans hésiter. Il y a quelques coins sympas en Pandarie aussi, vers les Flèches de Narsong

Eh ! Nous sommes des gnomes ! Et elles sont super bien nos inventions ! :grin:
Enfin bref, les océans c’est risqué, à moins d’avoir du bon matériel et un eaugure à bord.

Péninsule des flammes infernales