La tortue du départ de MoP.
Hum comme premier choix je dirais les grisonnes ,sinon la vallée des quatre vents dans la petite ferme que l’on y acquière serait aussi très bien
Kharanos , je sais pas pourquoi j’ai toujours adoré
Le Nagrand de Burning Crusade, percher sur une île avec une cascade d’eau.
Dans les forêts verdoyante de Val’shara (et la Sylverêve par la même occasion) ou mystique de Orneval.
A une epoque j’aurai dit les grisonnes.
Mais la sans hésiter le domaine des chasseurs. Zone magnifique, en hauteur et à l’abri des regards. Pas plus safe comme zone moi ie dis ! Y a des sniper partout.
Nan vraiment chez les chasseurs c’est beau
Suramar, mais genre, c’est sans appel.
Perso ça dépend. Si c’est une région, bah Quel’Talas. Toujours !
Mais si c’est plus large, je veux un navire et aller voguer sur les océans ! (puis au pire je reviendrais par moment en ville)
Pareil le bois des chants éternels ensoleillé et reposant, avec une capitale juste à coté.
Et aider les tortues à l’atteindre?
Non, tuer celles qui l’ont atteint si je les croise.
C’est vrai qu’en y réfléchissant, les océans d’Azeroth sont loin d’être très sûrs… meh !
Bah à part quelques tortues, des requins, des poulpes géants et quelques abominations, rien de bien méchant ! Hihi.
T’oublie les naga, les monstres géants, une baleine géante, des créatures en tout genre du type « gobelin des eaux »…
Ouais nan, faut un navire de bataille blindé d’enchantements protecteurs et armé jusqu’aux dents.
Île de Quel’Danas
#Mon-foyer
Ah oui mais cela je les ai comptés en tant qu’abominations non répertoriées en zones de turbulences aquatiques, c’est pour ça !
Ou un sous-marin doté d’un blindage non-conventionnel capable de résister aux éventuelles intempéries et à un environnement hostile.
Naan, je veux mon navire, pas une boite de conserve made by Gobelin le Fou.
Suramar sans hésiter. Il y a quelques coins sympas en Pandarie aussi, vers les Flèches de Narsong
Eh ! Nous sommes des gnomes ! Et elles sont super bien nos inventions !
Enfin bref, les océans c’est risqué, à moins d’avoir du bon matériel et un eaugure à bord.
Péninsule des flammes infernales