J’dirai le Sommet de Kun-Lai, montagnes enneigées et sources chaudes au Pic de la Sérénité ça m’parle bien. (j’hésitais entre Dun Morogh, Tanaris, Dalaran, Berceau de l’Hiver et la vallée Chantorage je sais c’est beaucoup)
Bois des chants éternels, forcément…
J’y ai pensé mais soyons chauvins un peu.
Dans le Néant distordu… Ou peut-être l’Antre, au choix. Une ambiance chaleureuse avec plein de potes sympas. Masochiste
Blague à part, je me verrais bien au Loch Modan mais pré-cataclysm. Quand il y avait un vrai lac et pas cette horrible tour du crépuscule à l’horizon.
La vallée des quatre vents, y’a à boire et à manger là-bas. Et y’a tonton Chen Brune d’Orage.
Azeroth avant la premiere guerre clairement Lordaeron et les maleterres avant qu’elle ne deviennent les malterres j’aime beaucoup trop les cathédrales/monastère et la campagne.
Azeroth aujourd’hui probablement Quel’thalas.
En 1. sur une île flottante de Nagrand (BC), avec un étang dessus pour passer mes journées à pêcher et à regarder ce paysage magnifique.
En 2. (si toutes les îles sont prises ), sur la tortue, zone de départ des pandarens/domaine de classe moine), pour pouvoir pêcher tout en voyageant sans bouger !
Peut être qu’un jour on pourra vraiment se créer un foyer !
Certainement dans la Vallée des Quatre Vents. Des kilomètres de plaines, de verdures, de cascade… Le rêve.
A la crête de givrefeu, parmi le clan des loups de givre
le fjord hurlant entre mer et montagne
On sera deux. Feralas… Avec ses arbres et ses saumons.
Ou Vashj’ir… La paix !!
La couronne de glace
Enfin il paraît du moins, la brochure de l’agence de voyage dit que c’est le paradis !
Les bois de la pénombre toujours eut un coup de coeur pour ce patelin lugubre.
Lis les petites lignes, c’est un aller simple pour le paradis effectivement ^^
Prévois une écharpe
J’hésite entre m’installer à Micolline pour faire la cuisinière au marché ou vivre au Fjord Hurlant, sur la mini île où il y a des pirates.
Kezan, pour pouvoir creuser des puits de pétrole et (enfin) devenir riche
La vallée des quatre vents définitivement :3
Le bois des chants éternel parce que j’aime l’automne et l’idée que jamais il ne se termine. (Ces bois me font penser à l’automne.)
Lune d’Argent restera la capitale de mon coeur, Quel’danas est belle est paisible à la fois. Le royaume de Quel’thalas entier c’est mon coup de coeur je suis hyper attachée à notre foyer. <3
Suramar est très belle aussi mais trop urbaine pour moi.
Sinon un endroit très sauvage comme Féralas ou les Grisonnes.
Je serait très heureuse dans une jolie cabane en pleine nature à manger du saumon, une vie sauvage avec un soupçon de magie elfique c’est le must.
Dans le harem du temple noir
Dans un arbre souillé de bubons dans les malterres.