Bonjour, etant débutant sur la spé impie, j’aimerais savoir comment vous faites de l’aoe svp ? dois-je mettre des bléssure purulante sur plein de monstre, ou seulement ma cible principal, etc etc
merci
Bonjour, etant débutant sur la spé impie, j’aimerais savoir comment vous faites de l’aoe svp ? dois-je mettre des bléssure purulante sur plein de monstre, ou seulement ma cible principal, etc etc
merci
Bonsoir,
Ta peste, mort et décomposition puis tu spam frappe du fléau. (tu peux lire le skill “mort et décomposition”)
tu met des blessure purulente sur ta cible( optionellement si tu jou avec griffe infecter pour le multi ta goule transformer grace sa frappe de zone en pause sur tout le monde ) apres tu pose la mort et decomposition ansi ta frappe du fleau frappe tout les enemis dedans plus fais peter les blessures qui font de l’aoe en explosant plus la maladi et tu claque ta PR dans des epidemies au lieu de voile mortelle , personellement je trouve que impie a un gros dps AOE constant et non dependant de CD c’est tres agreable .
merci pour vos réponses oui je prefère le gameplay frost, mais trop dépendant du souffle du coup je train la uh que je n’ai jamais vrm maitriser, jvais taper du poteau pour tester tout sa merci
Je n ai pas grand chose à dire de plus que mes vdd… juste ajouter que je joue impie depuis peu et je trouve que c’est vraiment l éclate. Ça tape assez lourd (principalement en aoe) et la survie est plutôt agréable. Bref, persiste, essaye de t entraîner un peu en dj, il ne te faudra pas bcp de temps pour maîtriser celle classe
Hello,
J’ai main frost pendant pas mal de temps mais comme je déteste jouer au souffle je suis repassé impie.
Aoe comme disait mon VDD tu joue avec épidémie et c good.
L’avantage de la spé cest que mono cible tu va prio le voile et aoe tu switch épidémie.