Impie dk ou givre

Bonjour,

Ayant envie de jouer DK, j’ailerai savoir le mieux en spe, pour rush les lvl ??

Car mon but est d’arriver 120 :slight_smile:

Sachant que la spe impie me plait énormément

J’attend vos retour sur les spe etc et le pourquoi ?

Et j’hesite entre troll zabdalari, orc maghar ou tauren haut roc,

Merci a vous

L’avantage de monter en Unholy c’est que tu peux swap tank vu que t’utilise la même arme.

Sinon UH joue surtout sur la hâte et tes capacités a gérer tes ressources correctement (Puissance runique, runes, maladies et supérulence quand t’as les bon traits.)
Le guide de wowhead est très bon pour prendre tes marques.

Niveau race:

Mag’har: Ta goule aura 10% pv en plus… L’actif est un buff rng si t’as la hate en UH c’est bien mais t’as une chance sur quatre

Tauren de Haut-roc: Un passif de tanking et de Poly, un petit cc en actif,en sang pour tanker ça doit être pas mal.

Troll Zandalari: Un passif +2% gold ramasser et un passif a choisir (intéressant si le buff de Bwonsamdi est buf par la maîtrise de la spé UH)… T’as aussi un planeur gratos !

Je te remercie pour le compte rendu détaillé, je vais partir sur troll zandalari alors alors le loa hate :slight_smile:

La spé Frost est plus dynamique et plus nerveuse que la spé Unholy d’après moi. Après je te conseille de test les deux, pendant longtemps j’ai joué UH sans avoir testé Frost, et depuis que je l’ai test je joue que ça. x)

En UH, tu dois build ton burst ( surtout avec le trait superulence) et le switch de target ou les mobs ayant peu de vie vont te pénaliser. Tu dois anticiper les packs ou les fenêtres sur les boss sur lesquelles tu pourras effectuer ton burst ( la spe BoS en frost le demande aussi) il faut jouer avec un tank qui te permettra de burst avec des packs conséquent sinon tu ne feras rien, si le tank sort le pack de ton dnd il te tue ton burst avant même d’avoir commencé . Comme un frère de la mort le dit plus haut, en leveling ou end game ( pour le moment) tu peux switch entre blood et UH sans devoir changer d’arme.
Désolé pour le petit pavé indigeste mais sur tel c’est compliqué…
Je suis passé de uh à frost (ice cap) et j’en suis très content. L’uh j’aime aussi mais j’ai plus de mal sur le burst aoe…

J’avais le même soucis en Myth+ quand j’ai repris ce DK.

Je suis passé sur griffes infectées et plaie purulente, depuis je monte mes blessures au pull via la sombre transformation et je me contente de monté ma PR pour épidémie pour AE, une fois que j’estime avoir suffisamment de blessures et de runes dispo je pop DnD et j’explose les blessures, toujours en dumpant ma pr via épidémie, sur les petites clés c’est compliqué vu la vitesse a laquelle les mobs fondent, mais c’est la méthode qui marche le mieux en PUG pour moi.

1 mention « J’aime »