Impie et la mort et decompo

Bonjour
Je débute en dps toujours play tank depuis bc .
J arrive à sortir un dps correct ,j’me pose juste une question en mm+ je joue avec épidémie. Donc sur boss mono j utilise ma mort et decompo ou pas du tout ?

Vue que tu joue impie en multicible tu doit bien t’en sortir.
Je joue impie uniquement en pvp ou quand je n’ai pas une bonne co donc je suis pas le mieux placé pour t’aider mais :
Va chercher 3 traits superulence et 3 magus de la mort. Les magus font un dps mono non négligeable. Pense a utiliser ton armée des morts sur les boss en mono ils apportent un gros burst.
Sinon comparée à une sims de ton perso en patchwerk tu sort combien sur les poteau ?
Autre chose il me semble qu’en impie on privilégie la hâte et tu me semble un peu faible dessus niveau stats.

Mon perso a ding 120 vendredis donc J ai pas encore tout opti niveau trait azerit etc
Tkt je claque bien l arme de mort sur boss je cherche à avoir 3 Magus + 3 purulence . Et oui je suis parti sur un opti hâte maîtrise :wink: faut juste choper mes pièce :sweat_smile:
Ma question est juste de s avoir si je dois mort et décompos sur boss mono en mm+ avec le talent epidemiz😉
Pour le reste je gère pas trop mal

Je dirais que tu ne perd rien à le claquer sur les boss mono et que tu gagne toujours un peu en dps en le claquant.
Par contre même en jouant avec épidémie en mono on utilise voile mortels

Tkt je sais pour le voile mortel en mono et épidémie sur 2+ et tjr utilise le proc voile mortel même en multi

Bon je saurais pas t’aider plus alors car je joue que peu la spe impie en pve

Ben justement ma question de base et purement pve

C’est quoi le rapport entre épidemie et mort et decomposition ?

Sinon t’utilise aucun des deux en mono

Pareil j’utilise aucun des deux en mono

Ben sur la ligne de épidémie il a 2 talents qui te font use ta mort et decompo même en mono

Tu prends épidémie sur ce palier et rien d’autres.

Et jamais tu n’utilisera ta mort et décompose en mono, jamais.

Le peu de dégâts que ça fais ne vaux pas la rune dépensé pour.

Ouais mais y’a aucun rapport du coup si t’as pris epidemie, et puis de toutes façons les deux autres talents sur cette ligne n’existe pas

Du coup si on en épidémie en talent pas de mort et decompo en mono ?

Oui en mono c’est non