Bien le bonjour tout le monde!
Voilà je me permets de créer un post sur le DK Impie.
Il y a deux semaines j’avais aucun problème de dps mais la derniere MM que j’ai fait c’est très mal passé avec mon dps qui est lamentable…
J’ai pourtant rien changé en stuff :
h ttps://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/lelc
Et mon cycle dps est le suivant :
1 - Poussée de fièvre
2 - Voile Mortel
3 - Frappe du Fléau
4 - Mort et décomposition
– Ou comme cela :
1 - Voile mortel
2 - Frappe de mort
3 - Frappe purulente
5 - Frappe du Fléau
6 - Frappe purulente
D’où vient le problème ?
Un énorme merci d’avance pour votre future aide !
Salut, la frappe de mort n’a aucun intérêt dans un cycle dps hormis pour soulager le heal dans certains cas.
Sur du pack tout l’intérêt est de profiter au maximum de la fenêtre de mort et décomposition pour maximiser ton dps car c’est la où tu seras vraiment performant en aoe.
Lors du pull poussé de fièvre, ensuite frappe de peste sur trois mobs, transformation du pet, mort et décomposition et ensuite frappe du fléau pour faire péter les blessures purulente sur toutes les cibles. Bien penser à vider sa ressources avec épidémie sur les packs si tu joues avec le talent (bien qu’on profite de mort et décomposition pour spam frappe du fléau se capper en PR est une perte de dps).
En cas de manque de rune, soul reaper.
Si ton tank ne prend que des petits packs c’est aussi plus compliqué pour l’impie, si il sort tous les mobs de mort et décomposition n’en parlons pas…
La je n’ai pas tout compris…
Frappe de peste tu voulais peut-être dire : Poussée de fièvre plutôt non ?
Car je ne l’ai pas en talent ni même en sort Impie. (J’ai cherché sur Google mais je n’ai rien trouvé) Enfin en Impie…
Et en Monocible c’est différent je suppose ? (Désolé mais le MM d’aujourd’hui m’a tellement grave calmé…)
1 - Poussé de fièvre
2 - Frappe de peste (Je ne connais pas) - Sur trois mobs ?
3 - Sombre Transformation
5 - Frappe du fléau pour faire péter les blessures purulente sur toutes les cibles.
Frappe purulente pardon qui va infliger blessures purulente a tes cibles.
L’idée est d’en placer sur plusieurs cible et d’ensuite profiter de mort et décomposition qui va te permettre de cleave avec la frappe du fléau (je suppose que tu le savais mais lorsque les mobs sont dans ta mort et décomposition ta frappe du fléau frappe également les ennemis proche)
La poussée de fièvre est dans tous les cas le premier spell à placer, ensuite les frappes purulente. Ensuite tu places tes spells de burst si dispo (sombre transformation, frénésie impie) avant ta mort et décomposition.
Pendant la fenêtre de mort et décomposition tu utilises tes gcd pour frappe du fléau et vider ta pr avec épidémie.
En mono tu vide ta pr avec le voile mortelle (frappe de mort si tu sents que ça va pouvoir te sauver mais c’est une perte de dps).
La seule compétences que je garde seulement pour boss est l’armée des morts (après si je suis sur un pack juste avant je ne claque pas la transmo goule et la frenesi impie, mais je les claques au CD sur les packs en général)
En multi c’est peste virulente, sombre transformation, le cd de hate, t’appliques 4 blessures à une cible, faucheur d’âme, mort et decomposition, sang de l’ennemi, apocalypse, et ensuite t’appliques le cycle ou t’éclates le plus de blessures possibles tant que mort et décomposition est toujours actif et t’utilises épidémie quand t’es au max de puissance runique
Et en mono c’est armée des morts 2/3 secs avant le pull, sombre transformation une sec avant, peste virulante, le cd de hâte, t’appliques 4 blessures à la cible, apocalypse, sang de l’ennemi, puis après c’est le cycle normal ou tu crées des blessures pour les éclater puis utiliser voile mortel avant d’atteindre le max de puissance runique
en supposant que tu aies les bases du gameplay (garder la maladie et gérer les blessures ) :
a partir de 2 cibles tu dois faire épidémie à la place de voile mortel sauf si proc auquel cas tu le consommes quand rien ne risque d’overcap
en aoe tu dois taper un max de frappes du fléau a l’intérieur de ta DnD mais tu dois cast ton sang de l’ennemi APRES la mort et décompo car elle dure plus longtemps que le buff de l’essence (en gros maladie+trinket tréfonds -> transfo -> frénésie -> 1 frappe puru sur la main target -> apocalypse -> Dnd -> Sang -> spam de gogol)
en mono c’est exactement l’inverse, tu dois spam après la frénésie dans c’est la frénésie que tu lances en dernier, donc tu dois utiliser tous tes CD avant la frénésie !!! pense qu’elle buff tous tes pets et tes magus…
Sinon la TD c’est nul en dk uh, il te faut hate/mast en corru plutôt, après y’a hate/crit qui se joue aussi mais c’est plus orienté monocible !
Pour l’aoe ça va dépendre de beaucoup de chose en faite.
Déjà la durée du pack et le nombres de monstres dedans .
Pour un pack qui va durée longtemps.
On va préférer (enfin comme on ma appris) Poussé de fièvre> Sombre Transformation > Frénésie (pour buff le pet et aussi appliquer manuellement)> Purulente > Change > Purulente > Change > Soul reaper si besoin puis purulente un 3th si le pack dure aussi longtemps , Apoc la cible primaire ou celle avec le plus de blessures >Mort et décompo > Sang+ Trinket > Spam SS jusqu’à que tu n’ai plus de blessures .
Si le pack dure assez longtemps tu peux même les redot pour refaire une mort et décompo.
Si je peux te donner un peu de mon xp en dk impie, avec des log pas dégeu, c’est que clairement te casse pas la tête avec ce genre de prio 1-2-3 qui est déjà pas bonne.
Ta priorité numéro 1 est de toujours maintenir ta peste sur ta cible, ta prio numéro 2 est de toujours avoir des blessures purulentes à détruire avec tes frappes du fléau.
Pour la puissance runique, tu la dépense en voile mortel dès que t’as plus de runes dispo. En aoe si t’as des ennemis pas très résistants, hésite pas a mm si il te reste des runes, à direct utiliser épidémie, ce sort est juste broken. (oublie pas le combo mort décompo et frappe du fléau a l’intérieur pour tout frapper).
Après tes cd burst en impie tu peux les claquer dès qu’ils sont up, on a des cd TRÈS COURT par rapport à certaines classes, hésite vraiment pas a en abuser dès qu’elles sont dispo. Il y a juste apocalypse que tu dois « traquer » pour préparer tes 4 blessures.
Voilà si je dois résumé, toujours avoir ta peste sur ta cible, mettre et détruire tes blessures puru, et utiliser ta puissance runique quand tes runes rechargent… La seul différence de l’aoe du mono c’est l’utilisation d’épidémie et de mort et décompo.