Salut tout le monde,
J’ai décidé que très récemment de reprendre mon DK en Impie, et à vrai dire je suis un peu paumé dans les stats à atteindre et conseillées sur des sites comme wowhead. Quand on prends par exemple sur Classic côté Guerrier on nous dit quels sont les pourcentages à atteindre :
Hit Rating (9%)
Expertise (6.5%)
Cela nous permet de savoir exactement quoi aller chercher, rectifier, retoucher, or… Depuis quelques temps déjà sur la version actuelle, on nous dit juste pour le DK UH :
- Mastery
- Haste
- Crit
- Versatility
Ok, bon on sait que plus on a de maîtrise, plus on tape fort (et notre goule par la même occasion), mais y-a-t-il un cap à atteindre ? Genre c’est infini ou si on est à 40% on est confortable ? Cette question peut se poser également pour les autres stats.
Merci d’avance
Il n’y a pas de % à atteindre, il faut juste sim pour savoir. Pour mon dk, par exemple:
Strength 4.24
Critical Strike 2.41
Versatility 2.37
Mastery 2.36
Haste 2.01
Weapon DPS 21.09
En résumé: Au lieu de maitrise - hâte, je suis passé à crit - poly en terme de stat secondaires.
On s’accorde à dire qu’on a besoin d’environ entre 15 et 20% de hâte, pour une régénération convenable des runes.
Et ça c’est une chose que les Simcraft ont du mal à capter.
En impie je t’aurais dit 15-20% comme notre ami dk l’a dit au dessus et full maitrise/poly en fonction de si tu joue pve/pvp
Comme dit plus haut faut un minimum de hâte après on a le trinket de sylvanas actuellement qui aide bien de ce côté là.
Mais contrairement à classic et surtout depuis SL le poids des stats n’est plus aussi précis.
Typiquement les rendements sont décroissant et il faudra de plus en plus de points pour obtenir le même gains, ducoup une fois que tu a suffisamment de hâte il faut trouver sim ton perso pour obtenir ton poids de stat actuel selon ton stuff.