Impie - Nouveaux skins de la Réanimation?

Salut, je n’ai pas trop joué à Shadowlands, et avec tout Maldraxxus plein de cadavres ambulants je voulais savoir si on peut avoir de nouveaux skins pour la Réanimation morbide ?

Non

Goule normale, glyphe de squelette, glyphe de geist, et c’est tout

C’est dommage ça serait cool un ou deux skin en plus

Ça peut toujours voir le jour car les demos ont la possibilités de changer de skin pour leurs demon

Un squelette qui peut équiper une arme de son sac a la manière du gangregarde du démono avec la glyphe aurait été sympa déjà.
Perso j’adorerais un squelette où l’ont peux choisir 2-3 « pièces de reste d’armure ».

2 mentions « J’aime »

Quand on voit tous ceux qu’on reçu les druides pour leur formes et les démo pour leur pet mon chaman et mon dk impie font la gueule :pensive:

1 mention « J’aime »

Non ils font la goule plutôt…(ok je sors)

Blague à part, comme j’avais dit sur un autre post, je comprends que ce patch et cette extension se prêtent à faire plaisir aux druides, avec le rêve d’émeraude etc…
Mais quand on pense que Shadowlands était centré sur la mort, en plus avec le retour de Bolvar et les DK accessibles à toutes les races, et même pas un seul nouveau skin pour les goules.
Alors que le bestiaire de Maldraxxus en terme de morts-vivants etc…était l’occasion rêvée.

1 mention « J’aime »