Importance talents raciaux

Bonjour, je relance ce sujet au lieu d’en creer un nouveau car j’aimerais des conseils egalement sur un choix de race par rapport aux raciaux.

Je compte jouer un guerrier armes exclusivement destiné au pvp, j’aodre ddux races orc et UD, j’avais moi meme un guerrier orc a vanilla et je suis nostalgique des videos de laintime en pvp.

J’aime les deux skins des races, leur animation et leur lore… alors il ne me reste que le choix par les raciaux… help !

Ou alors si l’opti (spé) épée est plus forte que l’opti hache alors que l’orc doot obligatoirement jouer a la hache ?

Pas obligé de jouer hache en orc de mémoire. Y’a une belle diff en PVE mais pas en PVP de ce que j’ai lu.

Perso je suis partisan du changement (100 % horde je choisi ally et l’une des 3 seules classes que j’ai pas vraiment joué haha)
Donc je te dirai : UD :slight_smile: et puis, ils ont la classe quand ils dansent

En warrior spé def me semble que oui avec CD il peut atteindre 45%
Mais j’en suis plus trés sure.

Par contre orc pour demoniste c’est presque obligatoire pour quelqu’un qui veut faire du pvp de facon intensive.
Car ca contre le hardcounter qui est le rogue. Un rogue qui foire son engage est un rogue mort face au démoniste.

Rho ! Le can’t touch this des orcs est pas mal quand meme ! :stuck_out_tongue:

Pas obligé de jouer hache en orc ? Sans parler du racial qui part dans le vent ( ca ne permet pas d’enlever un peu de toucher pour mettre d’autre stat d’ailleurs)
Un orc sans hache c’est pas un orc ! Une masse a la limite mais en epee c’est degeulasse ! xD

Je suis pas objectif, j’ai joué plusieurs années en UD :grin:

Si je jouais war orc pvp je le ferais a la spé masse + chercher le stun de l’arbre def :grin:

J’avoue que le stun de la masse est plitot enorme aussi…
Le stun de l’arbre def ? Tu veux parler des 45%de resist stun non ?

1 mention « J’aime »

Non celui avec 21 points de talent :slight_smile: c’est un build un peu exotique mais qui avec double masses, chain les stun

Pour Pvp clairement si tu veux jouer une classe qui est dispo avec Orc prend orc.
En cac avec la furie, et surtout le 25% stun en plus (donc 30%) c’est completement OP.
Si je fait une race coté horde clairement ce sera Orc, surtout que les anims sont sympa.

Coté Alliance, si tu peux roll gnome fait le, cac et plus encore caster.

Mais à part le racial orc, tout se joue au skill, disons que l’orc aura l’avantage face à un rogue de peter un stunlock passivement xD
Meme le forsaken will est pas forcement OP car le bijou horde enleve deja les charme/etc.

Mon avis au final, joue ce qui te fait plaisir visuellement, car tu vas mettre du temps à le monter et à jouer avec.

et surtout et avant tout le skill

Me concernant, je ferais un Rogue Humain, et le 40% de resist stun des Orcs Wars m’empechera pas de les pull, justement j’adore le challenge.

Je me greffe au topic pour poser une question.
Je compte jouer en reroll chaman pvp (30/0/21) spé Elem/heal.
Tout le monde parle de l’orc mais pour cette spé le Tauren n’est pas plus adapté ?

A part le stun de zone pour temporiser Tauren c’est pas fou.

Si tu veux PvP Chaman : Orc
Si tu veux PvE Chaman : Troll

Je vois, merci beaucoup pour ton avis éclairé :slight_smile:
Préférant jouer ally vu que j’ai toujours joué horde, ce sera drood edn et ptet un reroll war gnome :slight_smile:

1 mention « J’aime »

TOn reroll war gnome avec potion de noggenfoger+agrandisseur de monde ingé sera une vrai teigne.
ULTRA petit, du coups une impression d’ultra rapidité pour tes ennemies, super fun.
(je sais plus si c’etait encore cumulable à la 1.12 remarque.)

Précisions : Les nelf c’est 5 mètres de détection de moins pour l’adversaire en passif, plus en actif…

Cela étant dit (et nonobstant la haine de certains pour les Pserv) je vous suggère de regarder les vidéos des meilleurs joueurs pvp de la scène privé (qui jouent en boucle depuis 8 ans pour certains et ont à peu près tout testé dans tous les sens), tous les joueurs alliance sont GNOME quand ils le peuvent pour mage/rogue/war et Orc quand ils le peuvent, je crois que cela répond à touts les questions…
Ensuite rien ne vous oblige à être super opti : il y a un truc super important dans Vanilla : LA RNG… pendant UN combat (et pas le suivant ou le précédent) un Or avec son racial peut se prendre 4 stns de suite grâce à la rng, une autre race put résister à 4 stuns de suite grâce à la rng… mais dans la durée évidemment on retrouve les pourcentages des passifs/actifs…