Importance talents raciaux

Hey !
Sur plusieurs sujets j’ai remarqué les pour/contre optimisation/jouer comme on l’entend.
Au final je n’ai pas trouvé de réponse concrète.
Souhaitant quasi uniquement pvp (et ne pouvant donc choisir qu’une faction) est-ce qu’un racial peut vraiment faire la différence voire no match un combat ? Je pense à un UD vs SP, un rogue vs war orc, pour citer des exemples.
En gros ma vraie question c’est : est-ce que le skill fera quand même plus pencher la balance que le racial ou cela peut être frustrant et ennuyant au point d’éviter certaines combinaisons de race/classe ?

À vos claviers (munis d’expériences concrètes :slight_smile: )

Incontestablement le skill fera pencher la balance beaucoup plus que des talents raciaux. Après c’est vrai que les talents peuvent faire la différence en 1v1/ pvp sauvage. Mais c’est l’éternelle débat soit tu t’opti a fond et tu peux potentiellement jouer une race que tu n’aime pas soit t’es un peu moins opti mais tu joues une race qui te plait.

1 mention « J’aime »

Bah genre les rogues ally sont un peu en sueur face à un orc…
1 chance sur 3 (25 % racial et 5% de base que tout le monde a) de résiste au stun … bah tu prie …

Surtout que le racial orc marcherai sur les grenades ingé…

Le 25% resist stun orc est insane.
Le “trinket gratuit” des UD est bien OP aussi dans le genre.
La forme de pierre naine est ok.
Le fufu elfique très situationnel, (pratique à Arathi).
Le reste est pas ouf sinon.

C’est effectivement un énorme dilemne (le mien), 2 mecs au skill identique et à la même classe, genre war, l’orc vaincra forcément l’humain. Et j’ai peur d’en être frustré.
(Mon main serait drood donc ça va encore mais mon second s’il y en a un serait war ou priest)

Le racial gnomes est craqué pour les cac surtout fasse à un mage givre hein …

Ouai enfin racial gnome ou pas un mage frost il mange un cac a la baguette ^^

Il peut même atteindre 45 % l’orc non ?

Enfin chacun a ses avantages à ce que je lis avec tout de même un net avantage pour l’orc.
On peut imaginer un humain détecter un fufu et lui casser donc son entame

De base wow pvp c’est feuille pierre ciseaux, tu aura toujours tendance a éviter certaines classes.

Maintenant oui un racial fait pencher la balance, comme l’ingénierie, les potions, les mobs, les objets divers et varié.

Si tu le dis alors…

Les meilleurs raciaux pvp pour moi c’est UD, Orc, Nain, Gnome (sans ordre particulier), mais c’est le skill qui prime bien sûr.

Je vois, merci bien ! En gros chacune des factions a ses avantages. Ça a son importance mais elle reste relative et faut pas se bloquer pour ça.

2 mentions « J’aime »

Allez je dois jouer elfe de la nuit druide… les raciaux on en reparle maintenant…?
Le seul truc utile ça sera quand j’irais au cim pour revenir plus rapidement

Pareil… :joy: même si je pense que le fufu amélioré d’un cran soit un peu utile :slight_smile:
C’est vrai que comparé au stun de zone du tauren qui permet de placer un heal ou un sarment, c’est plus situationnel

Je me demande vraiment si le fufu est vraiment améliorer au point qu’on s’en rend compte ou si c’est juste un treeeees léger up

Il me semble que c’est équivalent à un point de talent, or 5 tu vois une énorme différence (mémoire de BC et des discuss de forum)

… m’ouais… écoute… euh… on peu regen camoufler dans l’ombre je crois…

Hahaha tu vas me faire de nouveau hésiter :joy:

Le hunt elfe de la nuit avec un pet qui se camoufle +le trait racial ça peut être utile dans certains bg

Oui, sur Arathi ca doit quand même laisser toujours un doute à l’adversaire