Bon, j’ai repris le shuffle et je viens de passer à 1k6, je suis content, j’essaye de mettre à profit vos conseils même si ça reste ultra tendax la plupart du temps, dans le pire des cas j’arrive à égaliser, sinon globalement j’arrive à faire de la 4/6 et plus rarement de la 5/6.
Mais j’aimerais aborder autre chose…ce matin, j’avais une belle avance de 192 points, je me suis dis que j’arriverais peut-être à break les 1k7 aujourd’hui, et je suis tombé sur un heal pas stuff…
Le mec se pointe en shuffle avec un stuff de leveling et 12 millions de HP sans le buff endu…inutile de dire qu’il s’est passé ce qu’il a du se passer, il a passé les 6 manches à se faire focus, du coup j’ai pu égaliser, mais j’ai perdu toute mon avance à cause de lui…pour en ressortir avec un piteux 40 points…
Donc je sais que ça sert à rien d’en parler ici, vu que les modos ne font rien remonter, mais imposer un ilvl minimum pour les activités cotées ça serait pas du luxe…
Surtout que le stuff honneur tu l’as en 2h…bref, du coup, j’ai fait la larve procédurière en le signalant, chose que je n’aime pas faire.
Mais bon, quand tu sues du magma pour pex une cote…j’ai pas besoin de ça…
Bref, mise à part, merci pour vos conseils, je vais faire de mon mieux pour continuer à grind.
il y’a un stuff imposer pour la shuffle/blitz, c’est l’ilvl de base du stuff vert pvp, sinon tu peut pas tag, donc soit le mec a troll la game soi il était en stuff pve et a oublier de changer
Dans ce cas c’est du sabotage, je l’ai report de toute façon, et visiblement je n’étais pas le seul.
Concretement, t’as fait du 3/3, tu n’as rien perdu. La CR que tu gagnes ou perds en fin de shuffle ne dépend que de ta mmr. Si tu fais 3/3, ta mmr stagne, mais tu ne perds absolument rien. Sauf du temps si ta cr et ta mmr coïncident déjà.
Même si tu conitnues de faire du 4/2, 5/1, tu finiras par faire moins de point en te rapprochant de ta mmr.
Je sors d’une sham/arcane/destru, je viens à peine de passer 1k7.
C’était ultra tendu au début avec la différence de mobilité mais j’ai pris le rythme assez vite et j’ai fait une 5/6.
Je suis plus précautionneux avec mon burst et mes CC, je fais plus attention à ce qui m’entour et ça devient limite jouissif.
J’ai rien perdu en faisant un 3/6 à part mon avance…mais bon c’est pas grave.
1 mention « J’aime »
Y en a quand même pas mal qui oublie de switch
ca m’est arrivé une fois aha j’ai vu car quand jetait cc et que j’ai voulu trinket, mais un mate est arriver et a anticap et j’ai reussi a win personne n’a rien vu 
je viens dde faire un blitz avec larkus… bon on a perdu ma team était horrible, mais il tourne a 2k8 mmr
Là ça m’aurait atomisé de l’intérieur de perdre comme ça…la honte ultime…
Ben après c’est pas qu’une question de skill, comme dirait l’autre une foule d’hommes sages ne fait pas une foule sage, donc si chacun n’en fait qu’à sa tête, 2k8 ou pas ils seront nuls.
Dans mes 4-5 matchs, quand ça partait en vrille le tchat était pollué de comparaison de HF toutes plus inutiles les unes que les autres, vu qu’ils ont rien foutu d’utile de toute la game.
Petit arathi, un mec au début de la game pour troll il dit all BS c’est la base la plus importante à 1900mmr, tout le monde a été BS.
J’étais mort de rire devant mon pc mais en même temps abasourdit.
1 mention « J’aime »
Au moins ils ont suivi la strat écoute 

2 mentions « J’aime »
La forge est à la base de tout, mais laisser les 4 autres bases sans défense c’est complètement à l’ouest…
Ce qui m’a toujours surpris perso c’est que la forge et la scirie sont des points essentiels, vu que l’un est central et que l’autre permet de se rendre aux 3 bases voisines si on a un mage ou un prêtre dans la bande.
Mais la mine, j’ai toujours trouvé ce point ultra problématique pour son manque d’accessibilité, ça a son charme dans un sens, pas mal de mes v1 se sont déroulées là bas, mais je la trouve assez handicapante quand ça devient un point déterminant à caper.
Après je dis peut-être nimp.
Je reprendrai le shuffle ce soir quand j’aurai la certitude de plus être interrompu…j’espère passer 1k8 pour choper mon set, et après je reprendrai qu’à midnight.
C’est gratifiant mais bcp trop stressant à mon goût…
Le blitz n’a rien à voir avec les bg normaux ou autre , si tu as remarquer les bases reset dans les blitz , la base la plus importante , c’est celle de départ la ferme/ecurie , si tu ne garde pas ta base de départ , tu as une chance sur deux avec les reset des bases de rez au départ du bg et de perdre énormément de temps , et dans un bg a point c’est souvent fatal , la ferme et l’écurie sont les bases les plus jouer direct après le premier reset