Impossibilité d'acheter apparence Armes PVP Shadowland

Bonjour

J’ai un soucis concernant les apparences d’armes pvp SL (saison 1 ou 2) impossible d’acheter auprès de Zo’sorg les sets (notamment Arsenal : armes du gladiateur déchainé) on me dit que je n’ai pas « objet requis pour l’achat » hors j’ai plus de 13K monnaies pour acheter cela…
J’ai pu acheter toutes les apparences armures, j’ai réussi à acheter 2 sets d’armes et puis plus rien.
Y a t’il un requis qui m’échappe ?

merci

Tu confondrais pas les points d’honneur avec les marques d’honneur à tout hasard ?
Ça me semble énorme 13 000 marques.

3 mentions « J’aime »

je parle bien de la monnaie « Honneur » celle permettant l’achat des apparences. Je n’ai pas d’autre choix de monnaie pour ça.

cela me mets que j’ai besoin de 80 marque d’honneur pour acheter le set, le 80 est grisé alors que je regarde ce ce que j’ai, j’ai bien plus 13K et même en conquête j’ai 1K. Y a rien de logique :slight_smile:

Normalement la monnaie est juste pour la saison en cours et le reste passe en marque :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Talamascá a bien raison, tu as 13000 points d’honneur, hors le set te demandes 80 marques d’honneur, qui ne sont pas une monnaie mais un objet d’inventaire :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

peut que que c’est cela que j’ai pas capté ? mais du coup on peut peux acheter que un certain nombre ? et puis après on l’a dans l’os ?

voilà ce que j’ai
/image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697830417-honneur.png

Tu as besoin de marques d’honneur que tu peux acheter à Valdrakken par pack de 5 pour 2k points honneur. Tu en gagnes aussi avec tes victoires en BG/arène.

1 mention « J’aime »

aaaaaaaaaah la teubée que je suis :rofl:

ok et du coup y a plus moyen de gagner des marques ? ou on peut échanger des points contre des marques ?

Je suis devant le vendeur, il s’appelle Seltherex et l’item te fournissant les cinq marques s’appelle « distinction orboreale ». Il est au refuge des gladiateurs à Valdrakken mais tu as aussi un vendeur à Oribos parmi les vendeurs d’apparences de stuff pvp

1 mention « J’aime »

ah bah top merci d’avoir répondu à la question avant que je la poste lol (il y a aussi un vendeur de marque à oribos)

merci à tous pour l’aide apportée :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

1 mention « J’aime »

Tu as plusieurs façon d’avoir des marques , y’a des quetes hebdos, journas de mémoire , à l’achat, dans le coffre quand tu es en WM on, et en drop random en fin de bg etc

Ça me semble impossible vu comme on en gagne au compte goutte :smiling_face_with_tear: