Bonjour,
Depuis ce matin, je tente désespérément d’acheter l’édition standard de shadowland.
lors de la validation du paiement, un message d’erreur apparait demandant de réessayer ultérieurement ou que le paiement n’a pu aboutir pour raison technique.
ensuite dans l’historique des achats apparait l’achat de shadowland avec la mention envoyé…
avez-vous rencontré de même problème?
2 mentions « J’aime »
bjr j ai le meme probleme .
Une connaissance a le même souci
« vous ne pouvez pas acheter shadowland maintenant »
vous avez réussi à régler le problème ?
Je rencontre actuellement le même problème.
problème réglé depuis 21h30. J’ai enfin pu découvrir l’Ombreterre ^^
pour ma part le probleme persiste et de la meme manière pas moyen de reprendre un abo . Si blizzard ne veut pas de mon argent qu’il le dise . ( de toute facon avec toutes les economies qu’ils ont fait en virant leur personnel ce n’est qu’a moitié surprenant )
Sans déconner Blizzard ça fait 20h qu’on peut pas acheter votre extension vous êtes où? Un petit mot de votre part me semble être la moindre des choses. Merci d’avance.
Bon ben du coup je ne me lance pas, c’est vrais que niveau communication c’est un peu limite.
De ce que je vois certains d’entre vous ne peuvent même pas avoir accès aux services de la boutique depuis genre plus de 20h.
On paie un abonnement pour avoir accès à un service (quand tu achètes ta baguette chez le boulanger, soit tu l’as de suite soit il te dit qui l’en a plus et de revenir plus tard, c’est censé être ça un échange de service payant), ça répond nulle part, ni sur twitter, ni dans les mails, ni ici visiblement.
Même si vous pouvez pas donner d’ETA (chose que l’on peut comprendre vu l’ampleur du bordel), dites-nous au moins que vous êtes au courant quoi c’est déconné de rien dire pendant aussi longtemps.
J’ai le même problème …
Statut de l’achat « envoyé », du coup j’ai même pas osé réessayer l’achat de peur d’un doublon ! …