Impossibilité de supprimer un Perso à cause du courrier

Bonjour,

Je ne peux pas supprimer un personnage sur BC Classic car sa boite aux lettres n’est pas vide. (Serv Sulfuron)
En effet, lors de la Maj du pré patch, mes perso avaient encore du courrier. A ma première connexion, j’ai choisi de basculer ces perso sur Classic ERA pcq je voulais reroll coté horde sur BC pour jouer avec des potes (et oui, serv JCJ oblige, il nous est impossible d’avoir des perso de faction opposée haha…)
Du coup on retrouve leurs clones sur BC sans pouvoir les virer de là. Ce qui m’empêche de pouvoir reroll Horde…
Je l’ai vidé sur WoW classic pour être sûr mais evidemment cela n’affecte pas ceux présents sur BC… Conséquence, je me retrouve totalement bloqué à ne pas pouvoir jouer ce dont j’ai envie…

Si vous avez des idées pour m’aider à regler ce probleme, je suis preneur ^^’
J’ai ouvert une reqûete depuis le pré patch mais toujours pas de réponse. J’ai vu qu’un autre joueur avait crée un sujet sur un autre forum, la réponse officielle qui lui a été donné est d’attendre l’expiration du courrier… Voila Voila

J’ai eu exactement le même problème.

Tu veux savoir la meilleure ? Le courrier en question était simplement une lettre de Blizzard me prévenant qu’un signalement in game avait abouti à une sanction du joueur. Le courrier avait à l’origine un délai d’expiration de 365 jours, et là il en restait environ 250. Je n’avais aucun autre courrier contenant des objets.

La seule solution que j’ai trouvée ? Payer le clonage, connecter mon personnage, supprimer le courrier, puis effacer le personnage. J’ai donc payé 15 euros pour supprimer un courrier.

Mais c’était ça ou attendre 250 jours.

Un grand merci à ces incapables. Comme si c’était compliqué de supprimer le courrier en même temps que le personnage, le cas échéant.

Faire une requête était totalement hors de propos ?
Je suppose cela dit que tu aurai eu un gros délai de réponse, mais damn ça fait mal de devoir payer pour ça.

1 mention « J’aime »

Tu pouvais aussi faire une requête MJ pour dire « je peux pas delete mon perso, merci d’effacer mon courrier du personnage » et t’aurais pas à payer.

C’est bien de les insulter, mais y a un moment j’ai l’impression que certains ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.

PS : Et les réponses sur le forum ça ne mènera jamais à une résolution dans ce genre de cas.
Ca proposera un truc « simple » mais long (d’attendre l’expiration), là où un MJ pourra facilement delete le courrier.

1 mention « J’aime »

S’il faut attendre le retour d’un MJ, autant attendre 250 jours que le courrier expire.

2 mentions « J’aime »

Je conçois que ce concept de ne pas pouvoir supprimer un perso pcq il y a du courrier et/ou des trucs en banque est un peu bizarre, à nouveau de vérifier au moment de la suppression et finex. Pcq de là à faire le blocage actuel, c’est bien pénible oui ^^’

J’ai ce problème également.
J’ai fait une requête MJ, et j’ai eu la même réponse: ils ne peuvent pas supprimer le courrier, il faut attendre l’expiration si on veut effacer le perso.

Donc s’il aurait dû attendre 250 jours rien que pour faire de la place dans sa liste de persos, je comprends que Krÿstal ait des raisons de rager…

Personnellement, je pense pas débloquer mes persos… j’en ai 3 dans ce cas. 45 euros, ca fait un peu cher payer :stuck_out_tongue:

Là par contre c’est une belle blague.
Ils peuvent le delete s’ils veulent. Ils peuvent agir sur le courrier, un l’a déjà fait pour moi y a un bon moment de ça.

1 mention « J’aime »

Ah, j’ai pu supprimer mes persos ce matin! :smiley:

Tu as fait des requêtes MJ récemment ? On n’est plus à Vanilla/BC là hein, la belle époque où les MJ répondaient en quelques heures. Il faut des jours et des jours pour avoir une réponse, qui, dans 90% des cas, se résume à une réponse automatique du genre « Désolé, mais nous ne pouvons rien faire ».

Donc si c’est pour perdre des journées entières à attendre une réponse probablement négative (ce qui d’ailleurs a été confirmé dans ce post), oui, je préférais payer 15 euros. Et quand bien même la réponse eut été positive, ce n’est pas normal qu’ils n’aient pas prévu ce cas de figure de base et qu’on soit obligés de passer par une requête MJ pour effacer un perso.

Ouais j’ai du en faire une à cause d’un bug début SL. Ca a pris longtemps vu que ça venait d’être lancé et qu’ils étaient surchargés de requête, mais j’ai prit mon mal en patience et… il m’a réglé mon soucis sans aucun problème.

Après si tu préfères claquer du fric, libre à toi. Mais viens pas te plaindre derrière.

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.