Impossible d'être enchanteur?

Bonjour à tous !

Voici mon problème ; J’ai un elfe de la nuit guerrier lvl 28, j’aimerai apprendre l’enchantement car cela m’a l’air d’être fort.
Quand je vais au quartier des mages à Hurlevent et que j’essaye d’apprendre ce métier, cela m’est impossible, la case est grisé…
Le PNJ est pourtant une « compagnon » donc je devrais pouvoir apprendre ce métier.

A savoir que j’ai actuellement deux métier : Fonte et Forgeron.

Voila merci d’avance pour la réponse !!

Bonjour,

Tu ne peux avoir que deux métiers principaux. Pour prendre enchantement il te faudrait donc abandonner soit le minage, soit la forge. Ou créer un autre perso :stuck_out_tongue:

Bon jeu !

Ok merci je vois ! Je pensais que la fonte était un métier secondaire. Je te remercie pour ta réponse !
En tant que guerrier le plus efficient serait de garder mes métiers ou de rush enchantement ?

Cela dépend ce que tu attends de tes métiers.

-Tu veux te faire des PO sans interractions avec les autres joueurs ? Prends deux métier de farm (minier/herboriste marche bien, mais il existe aussi le dépéçage)
Tu as aussi l’option herboriste/alchimie ou herboriste/caligraphe, qui te permettra de faire des potions ou parchemins pour te booster ou que tu pourra vendre à l’hotel des ventes.
Minier/joallier te permettra de craft quelques bagues/collier et de vendre des gemmes.

-Tu veux pouvoir te fabriquer des équipements et/ou te faire beaucoup d’argent en vendant ce que tu fabrique ? Forgeron, travail du cuir et couturier sont idéal. Un métier de récolte est très recommandé pour aller avec, sauf pour le couturier.
Dans ton cas c’est plutot forgeron

-Tu veux juste avoir des petits bonus en jeu ? Ingénieur

Enchanteur c’est le métier qui reste pour aller avec couturier, ou qui permet de se faire quelques PO sans trop farmer

Tout ce gros pavé pour te dire que je te conseille de garder forgeron !