Impossible d'accéder à BfA

Bonjour,
Depuis Samedi matin, il m’est impossible (ainsi qu’à ma femme) d’accéder au contenu de BfA avec mes personnages qui n’y avaient pas encore accès.

J’ai trouvé une seule solution pour ce souci, créer un personnage d’une race principale, faire l’introduction des Confins de l’exil puis le tutoriel de découverte de Hurlevent. Dans cette situation, je peux débuter la quête pour accéder aux quêtes d’introduction de BfA (il est cependant impossible de skip l’intro dans la prison).

Dans toutes les situations suivantes, les quêtes n’apparaissent pas, et on est obligés d’aller monter les personnages dans une autre extension :

  • Ancien personnage dont le niveau a été squish.
  • Nouveau personnage de race alliée, ou DK, ou DH.
  • Nouveau personnage ayant effectué les premiers niveaux dans la zone de départ de sa race.
  • Nouveau personnage ayant effectué les quêtes des Confins de l’Exil mais ayant refusé de suivre le tutoriel après l’arrivée à Hurlevent.

A noter que ceci fonctionnait Vendredi dernier. J’ai pu parler au garde de Hurlevent situé à côté du tableau de quêtes. Ce dernier m’avait donné une quête afin d’aller parler à Anduin, puis Jaina, puis pouvoir aller à BfA.
Ce garde ne me donne plus rien. Anduin est maintenant caché sous Turallion et Jaina (et son bateau) n’est pas là.

PS : Il est possible de prendre le bateau pour Boralus, mais les quêtes d’intro n’ayant pas été effectuées, aucune quête n’y est disponible.
A noter que certains personnages ont un problème de phasing et ne peuvent même pas monter sur le bateau, qui disparaît lorsqu’ils s’en approchent…

Merci.

4 mentions « J’aime »

je dirais même que le problème est apparu au moment de l’event de la sansain

Non, la Sansaint a démarré hier matin. Les problèmes sont présents depuis la nuit de Vendredi à Samedi.

Pareil, j’ai monté un chasseur Elfe du Vide, et la c’est le drame.

J’ai accès a Boralus, mais aucune quête principale, je n’ai pas accès a la table, mais j’ai accès aux expéditions.

Ya rien qui va en gros.

Il faudra attendre un fix malheureusement :

Merci pour les news. C’est déjà cool de voir que c’est pris en compte de leur côté, car ce matin encore il n’y avait rien concernant les quêtes en dehors de Tides of War. :confused:

je confirme, même soucis.

Sans passer par chromie c’est l’extension pandarie avec l’ordre du roi qui est proposée.

Pour le coup il ne faut pas passer par Anduin, qui donne, effectivement, la quête pour aller en Pandarie.

Pour ma part le problème est corrigé depuis hier. Le garde à côté du panneau de quête de Hurlevent me donne bien « Héros du Héraut », qui me permet de démarrer BfA.