Impossible d'accéder à la liste de persos

Bonjour la communauté.
J’essaie de jouer et à la place d’arriver sur ma liste de perso j’arrive directement sur la création de personnage. En plus, sur cette création de personnage il me note que je n’ai pas Dragonflight, alors que j’y ai plusieurs perso 70…
Tout allait bien jusqu’à ce que j’essaie de jouer sur un de mes perso bas lvl où il faisait noté « mise à jour d’équipement » (ou un truc du genre) qui par ailleurs ne fonctionnait pas non plus.
Cliquer sur le bouton « précédent » ne me ramène nulle part sinon sur une nouvelle page de création de personnage.
J’ai couper le client, j’ai couper l’ordi, rien n’y fait, je suis perdue HELP :wink:

8 mentions « J’aime »

meme chose tout ce passait bien puis au moment d’aller sur un de mes reroll tout a bugué, je me retrouve bloqué dans le menu de création avec des perso invisible et que je clique sur retour ou que je finissent la création ça me ramène au meme point

3 mentions « J’aime »

Pareil, impossible de me connecter ou de changer/charger la liste des autres royaumes. Le jeu veut absolument que je creer un nouveau perso ( meme en le faisant le nouveau perso ne se connecte pas et me revoila sur la creation de personnages). Tout ça parce que j’ai voulu « Mettre a jour l’equipement » d’un de mes rerolls

3 mentions « J’aime »

Idem, mais en insistant un peu j’ai réussi a me connecter sur mon main.

2 mentions « J’aime »

Même problème pour moi, ça revient en boucle sur la page de création de personnages.
Pas de réaction des bleus sur les forums pour le moment…

2 mentions « J’aime »

La meme chose après avoir « Mis à niveau » un personnage … Impossible de revenir en jeu. Encore un enieme bug … Perso j’en ai marre.

1 mention « J’aime »

Idem, j’ai mis à niveau un personnage et je me retrouve bloquée sur la création de personnage…

1 mention « J’aime »

Bon apparemment une mise à jour est prévue cette nuit entre 00h00 et 5h00, mais pendant ce temps là l’abonnement court toujours et pas moyen de jouer. SUPER!!! En plus pas certain que ça arrange le bug. Merci Blizzard

4 mentions « J’aime »

La meme pour moi, ecran de creation en boucle avec un personnage fantome impossible de se connecter, l’abonnement qui court sans pouvoir jouer…
Réparation essayé, reset des dossier WTF, cache et interface, rien donc c’est coté Blibli.
Un big-up à l’equipe de test qui doivent etre 2 pour diminuer les coups chez Blibli

2 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même soucis.

J’ai eu beau vérifier les fichiers, relancer le jeu, l’appli, le pc, m’acharner, je suis complètement lock sur cette page de création de perso transparent, sans pouvoir ni revenir en arrière, ni crée un perso pour tenter de s’en échapper.

Là, en gros, c’est à corriger chez eux visiblement ou avoir une chance pas possible en relançant 300 fois, je ne sais pas trop.

Le problème est actuel, il faut espérer que suffisamment de personne se plaignent pour que ca soit réglé vite, c’est triste.

3 mentions « J’aime »

Même problème ici, après avoir tenté la mise à niveau d’un personnage, impossible d’accéder à un autre écran que celui de la création des personnages (réparation, suppression du cache, mise à jour des drivers tentés sans succès).

2 mentions « J’aime »

Bonjour, idem pour moi suite à la mise a niveau d’un perso, plus possible d’accéder à ma liste de perso :confused:

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous, même souci ici. Page de création de personnage en boucle…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous , la même pour moi, ca devient fatiguant leurs bugs…

1 mention « J’aime »

Même problème … pouvons-nous avoir une réponse ?

1 mention « J’aime »

même problème aussi :frowning:

1 mention « J’aime »

Bonjour , même problème ici.

1 mention « J’aime »

Meme probleme @Blizzard on aimerai un retour svp :smiley:

1 mention « J’aime »

pareil Blibli Allo ?

1 mention « J’aime »

Meme probleme, j’ai eu le malheur de deco pour changer de perso…

1 mention « J’aime »