Impossible d'accéder à l'Avenir des Primalistes

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques semaines, je rencontre de plus en plus de lags. C’est particulièrement notable en capitale (rien de trop étonnant encore) mais maintenant aussi en groupe/raid à l’extérieur (même sans être « en groupe », juste quand il y a 3-4 personnes autour de moi), et le pire du pire, c’est à l’Avenir des Primalistes : au début j’avais du lag mais ça finissait par se calmer, à peu près, et puis petit à petit ça s’est empiré et maintenant je ne peux même plus rentrer dans la zone, je reste sur l’écran de chargement ! Et le jeu finit par planter.
Actuellement je ne peux pas accéder à mon personnage, coincé dans les limbes d’un écran de chargement.

J’ai fait les manip habituelles, même essayé de mettre les graphismes à 1 et d’enlever tous les addon : ça ne change absolument rien.

Quelqu’un aurait la même expérience, ou une idée de comment débloquer la situation ?
Merci d’avance !

bonjour,
j’ai exactement le même problème et pas de solutions…

1 mention « J’aime »

Salut,

Même problème sur l’expédition en question. Mon PC plante lorsque je suis dans la faille, impossible de réaliser l’expédition. Quand je suis groupé avec des gens j’en vois certains être déco (probablement crash également).
Mon PC rame une fois dedans, le jeu tourne à moins d’une IPS alors qu’en capitale il tourne bien.

Infernal.

PS-1 : J’ai acheté DF cette semaine et up 70 récemment, je ne sais pas si le phénomène est nouveau ou non
PS-2 : Seule solution pour ma part (le service de personnage coincé n’a pas aidé) : J’ai réussi à me reconnecter dessus pour quitter la phase une fois le délais de l’expédition expiré, donc moins de PnJ, effet tempête de neige disparu, pas d’étapes à droite pour l’avancée de l’expédition, … Bref une zone moins chargée. Bon courage.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.