Impossible d'accéder à Shadowland sur des alts

Bonjour,

J’ai tenté de refaire Shadowland sur un de mes alt en passant toute la campagne pour arriver en Zereth Mortis plus rapidement. Cependant, en choisissant de passer le début en parlant au personnage à coté de Darion Mograine, on arrive à Oribos et plus rien ne se passe. Les personnages sont bien au bon endroit, comme c’est attendu au début de Shadowland, notre carte nous montre toutes les régions complètement découvertes (à l’exception de Zereth Mortis qui reste totalement inexplorée), mais impossible d’avancer plus loin dans l’histoire. Le gardien ne nous adresse pas la parole et si on lui parle, cela ne déclenche aucun dialogue. J’ai tenté pas mal de choses, y compris de sauter dans l’antre ou de parler à Roh-Tahl. Rien n’y fait. J’ai pourtant atteint la fin du chapitre 3 de Zereth Mortis sur un de mes personnages. Donc je pense qu’il s’agit d’un bug technique.

Cordialement

Il y a eu des modif :frowning:

Hello,

Cdlt Thyssenne.

Bonjour et merci pour vos retours. Donc il n’est plus possible de le faire mais qu’en est-il des personnages qui sont bloqués ? Je ne peux pas commencer Shadowland de 0 étant donné que le jeu considère que je l’ai déjà commencé, mais je ne peux pas poursuivre puisque le jeu ne permet plus de passer les quêtes de l’histoire. Je suis donc bloqué dans une phase spatio-temporelle, et Chromie elle même ne semble pas pouvoir y faire grand chose. Avez-vous des idées ? Dois-je rédiger un ticket au support ?

Oui tente un ticket,
Et voit si de leur côté,
Si ils peuvent débloquer ta situation.
Dans un temps raisonnable mais pas sur !

Moi : Je ferais quand même personnage coincé et avec la requête, essayer de trouver une solution avec le ou les MJ.

Quand tu ouvriras ta requête si tu peux, met des pièces jointes pour leur expliquer le souci.
Et Va aussi sur Bnet, en haut gauche : signaler un bug sur le jeu et fait un copier / coller du bug…

Dsl ne pas être plus précis et puis les bugs si ce n’est pas l’extension initiale ( TWW ) Blizzard ne se bougera pas le derrière !

Cdlt Thyssenne.