Impossible d'accéder au pnj d'évenement de la sansaint

Le vendeur de l’événement sanssaint est supposé être à fossoyeuse, le problème c’est que fossoyeuse est plongé dans le poisson et est instancié dans cette forme. Il est supposé y avoir un PNJ pour changer l’instance mais il est introuvable. Une des solutions proposée est de réaliser une quête donnée à oribos APRES avoir fini toutes la campagne de shadowland ( le PNJ permettant de skip la campagne étant désactivé depuis quelques années maintenant ). Ma question est : comment je débloque fossoyeuse sans avoir à faire des heures de campagne sachant que j’ai déjà farm toutes les ressources sur un personnage qui n’a pas fait shadowland ( les ressources sont liées, pas au bataillon).

Probablement qu’un accès plus simple a fossoyeuses existe mais sur un nouveau personnage pour le moment cela me semble infaisable.

J’ai pas fini oribos et j’ai bien le PNJ pour changer la phase de la région. Elle se situe à l’est de fossoyeuse sur ta Map c’est une petite bulle blanche.

Normalement elle est censée être là oui, et sur un autre de mes perso plus anciens elle y est bien. Mais sur mon nouveau perso elle n’existe juste pas. Ni la bulle blanche sur la carte ni le PNJ a l’endroit où il est normalement.

Bonsoir

Le PNJ est toujours là pour moi, mais tu ne le vois que si ton personnage est au niveau 60 et +. Par contre j’ai cru comprendre qu’il bug depuis la semaine dernière…

Je n’ai pas Zidormi sur ma carte mais je l’y trouve toujours quand je vais aux Clairières, il doit y avoir une quête qui t’empêche de la voir. :confused: