Salut, j’ai essayé d’acheter des pièces de transmo pour compléter des ensemble de wow classic a un PNJ nommé Grex Brainboiler dans la zone 52 de la zone raz du néant en outreterre mais ça ne marche pas. Ca dit que c’est une pièce Ornemental mais je sais pas ce que ça veut dire, pour les 3 autre PNJ à coté c’est la même chose.
Salut
tu dois parler des pièces pvp du set rang 14 de vanilla.
Pour pouvoir les acquérir et les transmogrifier il te faut obtenir 1800 de côté en champs de bataille cotés.
Sinon les marchands d’en face vendent des set transmo pvp de burning crusade qui sont eux en libre accès contre seulement quelques marques de champs de bataille aléatoires (12 si je me souviens bien)
Ps : ils sont d’ailleurs bien sympa sur une prêtresse
Phil Morris
C’est bizzard que ce soit pas précisé alors
Me semblait que c’était précisé dans le tooltips pourtant. T’as un add qui le modifie peut être ?
J’ai jamais pigé par contre pourquoi ils ont mit cette limitation.
le prestige de vanilla surement ![]()
(ouai ca a du raler sur les fofos us parce que ouin ouin ca se meritait avant le set r14…)
Mouais, sauf que si je me trompe pas pendant un temps ces skins étaient dispo quand même. Avant la transmo.
c’est pas 1k5 normalement ?
J’aurais même cru davantage… j’ai les apparences PvP bleues et épiques sur ma prêtresse, je n’avais débloqué que les bleues sous Vanilla (et en druidesse) mais par contre j’ai eu le 0.5% RBG sur ma prêtresse et je croyais que c’était ça qui donnait accès aux transmos élites.
Quelqu’un a une idée de la côte minimale du coup ?
Je vous le réconfirme sur et certain 1k8 pour les transmo épiques R14 (chaque personnage qui souhaite avoir le set si il est d’une classe différente doit obtenir le rang) ou alors avoir obtenu le rang sur le personnage à l’époque vanilla.
J’ai eu le R14 à l’époque sur mon paladin mais j’ai du débloquer la transmo avec 1k8 rbg sur War, mage, rogue
Phil Morris