Suite à l’arrivée du 20ème anniversaire j’ai voulu revenir sur le jeu et acheter TWW.
Cependant il est impossible de procéder à l’achat.
Sur le launcher bnet : la boutique marche jusqu’à cliquer sur TWW → chargement infini.
Sur le site, même chose.
En jeu, j’entre mes informations de paiement → chargement infini.
J’ai demandé à d’autres personnes de voir si ça leur faisait la même chose et c’est le cas. J’ai contacté le service client à deux reprises et étant donné qu’il est géré par des intelligences artificielles qui se font passer pour des humains le soucis a pas été réglé ni remonté.
Les deux réponses à mes tickets se sont résultés par des réponses génériques tel que « essayez de désactiver X / faites X choses »… Alors que le problème vient évidemment de l’entreprise.
C’est quand même fou de voir que Blizzard perd de l’argent à la minute sans s’en soucier ni même que la communauté puisse leur laisser savoir car même sur Twitter ils n’acceptent pas les messages privés.
Terrible.
Bonjour, j’ai rencontré le même problème depuis hier pour l’achat de l’extension. Au passage, j’ai entre temps pu l’acheter sans problème sur battle.net US(??) avant de me faire rembourser.
J’y suis finalement arrivé en jeu en cliquant sur d’autres proposition que l’édition basique. Une fois ce trick effectué l’interface m’a enfin proposé l’achat de cette tant attendue édition basique. Bug? Parcours utilisateur? Je ne m’explique pas cette manière de faire.
Je trouve dommage que Blizzard impose comme pré-requis l’achat de l’extension pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctions de l’évènement des 20 ans (je précise que j’ai joué à WOW depuis son ouverture en Europe avec une certaine assiduité).
Désolé d’entendre que vous rencontrez des soucis pour acheter le jeu depuis le site.
Nous n’avons atuellement pas connaissance d’un bug qui pourrait empêcher un grand nombre d’utilisateurs pour effectuer un achat sur le site. Vous devriez pouvoir passer sur la boutique pour le faire : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/family/world-of-warcraft
Si le souci persiste, vous pouvez essayer de passer par un autre navigateur, ou une connexion différente. Vérifiez également vos programmes de sécurité pour voir si l’un d’eux ne bloquent pas une page (adblock, antivirus, etc.)
Le problème est le même à travers le lien que vous envoyez. Lorsqu’on clique sur acheter TWW le chargement est infini, essayez vous même.
Avant de contacter le support j’ai bien essayé avec un autre navigateur, ainsi que sur mon téléphone. Et comme décrit plus haut j’ai demandé à plusieurs personnes si ils avaient un soucis identique et c’est le cas.
Je sais bien que vous n’avez pas connaissance de ce bug et c’est le but de ce sujet sur le forum étant donné que mes tentatives de laisser le service client savoir n’y a rien changé.
Je n’ai absolument aucun problème de mon côté pour charger la page. Si la page ne fonctionnait pas, nous aurions également de très nombreux signalements.
Du coup comment expliquer le fait que la personne qui a posté le premier commentaire sur ce poste ainsi que les 3-4 personnes à qui j’ai demandé de vérifier si ils avaient le même problème l’avaient aussi?
Alors avec paypal ça me met que « Désolé, nous n’avons pas pu autoriser votre carte. Veuillez choisir un autre moyen de paiement. »
Et lorsque j’essaie en paiement carte bancaire avec une carte différente j’ai « Nous avons rencontré un problème lors de la finalisation de votre transaction. Veuillez réessayer ultérieurement. »
Donc toujours bloqué.
P.S : J’ai demandé à un ami de me gift TWW et maintenant c’est carrément la boutique entière qui marche plus sur le launcher bnet.
Mais bon à part ça je suis un malade imaginaire…
Nos équipes techniques ont identifié un problème où la page de The War Within peut rester bloquée lors du chargement dans la boutique sur un navigateur ou dans l’application de bureau. Nous espérons qu’un correctif sera bientôt disponible (possiblement aujourd’hui ou ce week-end).
Jusqu’à présent, il semble que le fait d’essayer de charger la page à partir de différents liens, ou de réessayer plus tard, résolve le problème pour certains joueurs.
Merci pour votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.