Bonjour,
J’essaie d’acheter TWW depuis 3 jours mais la boutique me dit « non disponible dans votre zone géographique ».
Quelqu’un a eu le même souci que moi?
Bonjour,
J’essaie d’acheter TWW depuis 3 jours mais la boutique me dit « non disponible dans votre zone géographique ».
Quelqu’un a eu le même souci que moi?
Vérifie que tu essaies d’acheter le jeu dans la bonne zone (sur le site Eu pour un compte EU)
Si c’est le cas, essaye peut être en changeant de navigateur.
Ton compte a été créé en France et t’essaies d’acheter le jeu en France aussi ?
Car par exemple si tu as un compte historiquement Russe, tu ne peux pas acheter The War Within et t’as le même message.
compte en Belgique tentative d’achat en Belgique (launcher et browser - j’ai tenté mozilla/chrome). Impossible
est ce que tu utilise un vpn ?
Non pas de VPN, mais pour la science, j’ai essayé en activant le mien mais ça ne fait aucune différence
Bonjour Doggytar,
Il ne devrait pas y avoir de restriction pour acheter l’extension en Belgique, néanmoins si le problème persiste, vous pouvez ouvrir une requête afin que nous puissions regarder tout ça avec vous directement.
Bonjour, 2 requêtes en jeu ont été ouvertes et fermées quasi instantanément sans réponse… prises pour du troll ou du spam? Je ne sais pas.
En tout cas, le jeu est officiellement sorti maintenant mais toujours Indisponible ou je vis.
D’après ce que je peux voir, vous avez lancé une requête et l’avez abandonnée.
Sur quelle page exactement essayez-vous d’acheter le jeu, et quelle version ?
La requête abandonnée ne concernait pas l’achat de l’extension. J’essaie d’acheter n’importe quelle version. J’ai testé sur le launcher bnet et sur le site ( chrome + Mozilla) même message non disponible dans ma zone géographique partout
D’accord merci. Et vous sélectionnez bien le bon compte WoW lors du processus pour l’achat ? Je vois que vous en avez plusieurs.
Si jamais le problème persiste, n’hésitez pas à ouvrir une requête sur le site, afin que nous puissions vérifier tout ça plus en détails : https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1995/ticket
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.