Impossible d'activer ma clé Shadowlands

Bonjour,

Je suis nouveau sur World of Warcraft, j’ai crée mon compte il y a quelques jours, j’ai ajouté 30jours de jeux sans problèmes avec une carte prépayé.

Cependant quand j’essaye d’activer ma clé shadowlands j’ai le message d’erreur suivant : Malheureusement, vous ne pouvez pas acheter World of Warcraft®: Shadowlands – Base Edition pour le moment.

On m’as dit sur le Canal aide que le passage du compte découverte à compte normal pouvait prendre jusqu’à 48h mais ce délai est dépassé, j’ai peur d’atteindre le niveau 50 et de me retrouver bloqué dans ma progression ce week-end.

Merci de votre attention.

Bonjour

Si vous n’arrivez pas à activer votre clef d’extension, alors le mieux va être de contacter l’assistance en ligne pour que nos équipes puissent vous aider directement.
N’oubliez pas de communiquer la copie numérique de votre clef Shadowland et de confirmer votre accord pour que nos équipes puissent l’activer sur votre compte directement.

Entendu merci, auriez-vous un lien pour l’assistance en ligne? Je pensais être au bon endroit.

Bonjour Sqant,

Vous pouvez ouvrir une requête sur le site si cela n’est pas déjà fait. :slight_smile:

J’ai utilisé l’assistance en ligne mais cela ne m’as pas aidé, on m’as répondu que ma clé était utilisable uniquement en amérique. OR c’est bien écris « EUROPE » et le marchand m’as confirmé que c’est une clé EUROPE.

Je n’ai pas pu répondre à la requête pour l’expliquer sur l’assistance en ligne, on me propose juste d’en faire une autre requête… un peux d’aide? C’est fatiguant à la longue.

Hum, tu l’as achetée où ta clé ?