Impossible d'ajouter du temps de jeu Boutique Blizzard

Bonjour,

Dans l’approche de WoW Classic, que je viens juste d’installer, j’ai souhaité réactiver mon compte avec un abonnement d’un mois. Lorsque j’enregistre mes informations de paiement (carte bancaire, je ne me sers pas de paypal), ou que j’en insère de nouvelles, la page charge pendant une dizaine de secondes avant de m’afficher le message suivant :

“Une erreur est survenue. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou réessayer ultérieurement.” Et me propose seulement de revenir à l’accueil.

Pour information, ce message s’est déjà affiché hier soir lors de ma première tentative et s’affiche encore aujourd’hui.
Que puis-je donc faire ? Suis-je le seul à rencontrer ce type de problème ?
Merci d’avance pour votre attention.

Salut,
Le problème n’a pas l’air généralisé sinon on aurait eu plus de post depuis hier soir.
Voilà un lien:

Super, je te remercie pour le lien !
En passant je n’avais pas pensé à Malwarebyte qui peut possiblement interférer.
Je vais suivre les étapes et je reviens ici si jamais cela ne suffisait pas. Merci !

Edit : Après avoir TOUT testé à la lettre, je rencontre encore le même problème…
Je vais tenter une méthode alternative en passant par le porte-monnaie bli² en espérant que ce soit valide pour payer un mois d’abo…
Merci pour ton aide en tout cas !

Edit 2 (final) : En clair le paiement via le site Blizzard ne fonctionne pas (même pour approvisionner le porte monnaie numérique). J’ai donc acheté une carte prépayée en ligne, qui m’a permis d’ajouter du temps de jeu via un code.

Bonjour,

Les principaux problèmes d’accès à la boutique et à nos systèmes de paiement sont désormais résolus.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Si vous utiliser une carte de crédit pré payé.Aller ajouter un code postal a votre carte de crédit pré payé sur le site de votre carte de crédit .Et ne pas prendre abonnement pour 1 mois de temps de jeux .Mais uniquement un mois de temps de jeux.C’est plus bas dans la page de la boutique.Tu voit les 6 et 3 et 1 mois d’abonnement de temps de jeux .Et tu va plus bas dans la page et tu a 30 jours de temps de jeux SANS ABONEMENT. Moi sa régler mon problème :slight_smile:

Je n arrive pas à valider ma transaction je n ai pas de refus de paiement juste un merci comme si l abonnement était valider et j ai un bouton fermer malheureusement mon compte est tes inactif HELP

Même chose de mon côté, pas moyen d’ajouter du temps de jeu. Tout est validé, mais rien. 3 fois que j’essaie.

Par contre j’ai acheté un changement de race, nickel.

Même souci, J’ai 2 comptes et c’est pas la première fois que je suis emmerdé comme ça.
Honnêtement C’est chiant, si vous voulez pas vendre d’abonnement y’a qu’à le dire, j’arrête de jouer.

Bonjour, même souci pour acheter un switch race, « Une erreur est survenue. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou réessayer ultérieurement »
Le souci semble perdurer … une soluce svp ^^ ?

Même problème, impossible d’acheter du temps de jeu par CB

Après plusieurs essais j’ai enfin réussi à payer en CB

Bonjour,

De mon côté, j’ai payé il y a 8 jours avec paypal et la transaction n’apparait toujours pas. Je tente de mettre à jour un compte découverte. J’ai un billet d’ouvert depuis maintenant une semaine et toujours pas de résolution :frowning:

Bonjour,

Je confirme que ce problème est hélas toujours d’actualité… :slightly_frowning_face:

Tiens c’est marrant de voir comme vous êtes rapides à répondre quand il s’agit de vous verser de l’argent…

1 mention « J’aime »

Ouuuutch que c’était nul.
Ce message date de août 2019… comment peux-tu savoir que c’était rapide ?

N’hésite pas à dépenser ton argent dans un autre jeu.

1 mention « J’aime »

Le problème est de nouveau revenu. Impossible de faire un achat sur la boutique car le montant de la transaction est en USD et j’ai voulu alimenter mon porte-monnaie Blizzard pensant utiliser ce moyen de paiement mais la page réservée au paiement ne se charge pas :frowning:

Surement une surcharge des serveurs…

Bonsoir,

Impossible pour ma part d’ajouter ma carte bancaire…
Le site charge en boucle et la page de destination n’est pas accessible.
Donc, impossible d’ajouter du temps de jeu.
Avez-vous une solution?

Merci

Tu peux essayer sur un autre navigateur mais comme le dit Draevie ça pue la surcharge des serveurs.

J’étais sur Safari, je viens de tenter Google Chrome, mais le problème reste identique.