Impossible d'atteindre le roi lich

Bonjour. Veuillez me pardonner si je ne poste pas dans la bonne section.
Voilà je rencontre un léger problème sur une instance, celle de la couronne de glace la ou on affronte le roi lich. Toutes les semaines j’essaie de loot sa monture mais encore faut-il que je puisse arriver jusqu’à lui. Encore tout à l’heure j’ai clean l’instance à part le dragon qui serait un boss facultative. J’ai kill jusqu’au dernier mob et impossible de monter jusqu’à Arthas. J’y suis arrivé une seule fois avec mon reroll. La différence ? J’ai juste heal le dragon et clean cette instance de fond en comble. Y a t-il quelques choses que je rate à chaque fois ? Encore la semaine dernière j’ai pas pu atteindre Sindragosa. La grille était fermé… Je ne comprends pas. Help me plz :sob:

Le boss a heal est en option normalement, en tout cas avant BFA (j’ai pas mis les pieds dedans depuis).
As-tu bien fait tout les boss ? Vraiment tout tout ?
Dans la salle avant la grille de Syndragosa, as tu fait le mini event avec les araignées ? Parfois en allant trop vite ça se déclenche pas, ou ça bug vite, donc la grille s’ouvre pas, ça t’obliges à quitter l’instance et revenir.
Depuis BFA, surement de nouveaux bugs viennent avec d’anciens donjons, il va falloir qu’on vive avec ^^ Parfois il faut savoir les faire lentement pour y arriver tranquillement…

1 mention « J’aime »

J’ai exactement tout fait. Chaque boss un par un. Même le mini avec les araignées qui descende des murs. J’espère que Blizzard va vite corriger tout ça.