Impossible d'avoir des étincelles de fortune

J’ai un total de 1,5 étincelle encore aujourd’hui, malgré des dizaines de donjons, toutes les caches, et des bosses de raid ces derniers jours. Je devrais en avoir 3 comme tout le monde.
Aucun système de rattrapage ne semble fonctionner.

J’ai soumis plusieurs tickets, mais les réponses n’étaient pas utiles et m’ont simplement renvoyé vers ce forum.

Donc voilà, je me tourne vers vous. Pourriez-vous m’aider svp ?

Personnage : Velendril, Hyjal

L’étincelle n’est pas liée à la quête de la semaine ? Les fragments des titans, les 4 donjons m+, etc. ?
J’ai eu le même souci la semaine dernière (ou d’avant je sais plus), ayant fait plein de m+, des activités type troupe de théâtre etc, et au final c’est seulement en rendant la quête des fragments de titans que j’ai obtenu ma demi spark.

Oui, les coffres hebdo pour l’étincelle de la semaine, et sinon juste des M+ par exemple pour le rattrapage. Mais j’ai toujours 2 étincelles de retard sur tous le monde …

D’ailleurs sur des forums ils parlent de la quete fragments qui seraient buggés … qui aurait bloqué des joueurs.

De mon côté je l’ai fait hier, depuis j’ai fait 4-5 coffres et des MM+ et toujours rien…

Bonjour,

Plusieurs bugs ont été corrigés récemment concernant l’obtention des étincelles, et vous devriez pouvoir les obtenir sans souci à présent. Assurez-vous de bien faire vos activités hebdomadaires, et d’avoir terminé les 2 quêtes pour les 2 étincelles supplémentaires.

Les MJs ne sont hélas pas en mesure de fournir d’étincelles via une requête, néanmoins si vous pensez être affecté par un autre bug, n’hésitez pas à le signaler à nos développeurs directement :