Impossible d'avoir mon coeur d'Azeroth

J’ai un personnage, Dragonira qui a bien progressé dans Battle for Azeroth mais n’a pas fait les quêtes de lancement (dont un monde à l’agonie) et je me retrouve bloqué car je
je n’ai pas le coeur d’azeroth.
J’ai essayé de vérifier auprès du gardien terrestre mais il ne me propose plus (ou pas) la quete.
Merci pour vos conseils
Akar

Je viens de m’apercevoir que je me suis connecté sur un autre perso.
Me revoici en tant que Dragonira

Hello, j’ai eu le même souci y a pas longtemps, la quête Un monde à l’agonie est bien nécessaire, et je n’avais rien non plus du côté du gardien terrestre.

Après requête il s’est avéré qu’il me manquait un prérequis qui est de terminer l’intro des quêtes de DF. Pas seulement de skip le début mais d’aller au port de Hurlevent, prendre la quête qui te demande de prendre le bateau et arriver à bon port :slight_smile: ensuite ça devrait se débloquer !
La quête s’appelle « Chasse aux tempêtes », ensuite tu auras « un monde à l’agonie » auprès du gardien terrestre.

J’ai vérifié, La quête, Chasse aux tempêtes a été réalisée par mon perso et ne concerne que dragonflight. Normalement, la quête ‹ un monde à l’agonie › devrait être actif. Je ne comprends pas pourquoi ça ne l’est pas.

Désolé pour le post précédent mais à ma grande surprise, tu avais raison Petitgateau. Ma quête était considérée comme réalisée mais je n’avais pas emprunté le bateau pour aller aux iles aux dragons. Je suppose donc que les deux quêtes initiales de ‹ Battle for Azeroth › et ‹ Dragonflight › interfèrent l’une l’autre vu qu’elles partent du même bout de quai.

C’est bon, j’ai ma quête, merci beaucoup !

1 mention « J’aime »