Impossible de changer d'écran

Bonjour,
Depuis une semaine je n’arrive plus à changer d’écran principal pour wow classic.
Dès que je tente cun changement, soit en fentré soit en changeant d’récran, le jeu crash.
L’erreur indiquée est que l’accélération 3d n’a pas pu etre lancé.
Le bug n’est pas présent sur wow retail, mes pilotes graphiques sont à jour, et il semblerait que cela soit le cas depuis la dernbière maj nvidia du 6 janvier.
Comment regler cela?

1 mention « J’aime »

Bonjour Cadavreux,

En lisant la description du problème, la première chose qui me soit venue à l’esprit c’est la possibilité que votre 2ème écran ne soit pas branché à votre carte graphique mais plutôt à votre carte mère.

Si tel est le cas, cela peut provoquer quelques problèmes de ce type !

Nous vous encourageons du coup à vérifier que vos 2 écrans soient bien branchés tous les 2 sur votre carte graphique.

De plus, vous pouvez aussi suivre l’article suivant qui devrait vous aider à corriger tout ça pour de bon : https://eu.battle.net/support/fr/article/11020

Je suis sur un ordinateur portable et sur la seule sortie hd de celui ci donc cela ne doit pas avoir de lien. Surtout qu’avant la mise à jour cela marchait correctement. J’ai changé l’écran principal et mis mon second écran en main, du coup je peux jouer sur celui-ci, mais je ne peut tjrs pas modifier l’écran ou passer en mode fenetré. et ce uniquement sur wow classic. (tout marche sur wow retail comme indiqué)