Impossible de changer de royaume

Je suis coincé sur le royaume Khaz Modan, impossible de changer de royaume, quand j’essaie je retourne systématiquement sur Khaz Modan.

Je pensais aussi avoir le bug.
En faite avec la nouvelle maj tout est regroupé, même si tu change de royaume tu continue à voir tous tes personnages.

Je viens de comprendre, mais du coup je ne pige pas l’intérêt de l’onglet « royaume » qui ne sert à rien puisque tous les persos sont regroupés.
Va falloir s’habituer…

Par ex pour mettre à jour ton équipement tu dois changer de royaume.
Tu ne vois pas les po des perso sur les autres royaumes aussi.
C’est probablement dû à une limitation technique

ben si tu veux créer un perso sur un autre royaume faut bien avoir accès à la liste des royaumes

Hello, ça va vraiment resté en l’état ? pour ceux qui ont xxx perso sur xxx serveurs ce n’est absolument pas pratique ni marrant de défilé xxx perso et de devoir check chaque perso pour trouvé le serveur qu’on aimerait ( oui certains ont eu la bonne idée de donné le même pseudo a tout leur perso sur différents serveur car c’était plus pratique, du moins jusqu’à maintenant…)

Si tu veux utiliser des services en jeu (ex : changement de race), il faudra sélectionner le royaume du personnage concerné par le changement.

Donc oui, l’onglet « Royaumes » a toujours de l’intérêt.

En revanche, on pourrait apprécier qu’ils mettent en place un système permettant de masquer des personnages (ou autre), maintenant qu’ils sont tous affichés.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.