Impossible de clique droit avec mon UI

Bonjour,

J’utilise une UI (ouf hank) plus utilisée depuis longtemps que j’adore mais qui forcément subit avec le temps les changements. Pour l’instant j’arrive à retoucher quand cela bug mais je me demandais si des gens plus doués en code pouvaient m’aider.

Actuellement je n’arrive pas à cliquer droit sur mon personnage, sur ma barre de vie ni celle de ma cible afin d’obtenir le menu déroulant habituel pour inspecter par exemple

J’obtiens cette erreur LUA

« Message: …ddOns/Blizzard_SharedXML/Mainline/UIDropDownMenu.lua:1065: attempt to index local ‹ button › (a nil value)
Time: Mon Jun 16 18:46:00 2025
Count: 2
Stack:
[Interface/AddOns/Blizzard_SharedXML/Mainline/UIDropDownMenu.lua]:1065: in function <…ddOns/Blizzard_SharedXML/Mainline/UIDropDownMenu.lua:1049>
[C]: in function ‹ ToggleDropDownMenu ›
[ToggleDropDownMenu()]:1: in main chunk
[C]: in function ‹ RunScript ›
[Interface/AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua]:2319: in function ‹ ? ›
[Interface/AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua]:5530: in function <…AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua:5476>
[C]: in function ‹ ChatEdit_ParseText ›
[Interface/AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua]:5182: in function ‹ ChatEdit_SendText ›
[Interface/AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua]:5218: in function ‹ ChatEdit_OnEnterPressed ›
[*ChatFrame.xml:140_OnEnterPressed]:1: in function <[string « *ChatFrame.xml:140_OnEnterPressed »]:1> »

J’ai identifié dans les configurations de mon addon la ligne problématique :

« ToggleDropDownMenu(nil, nil, _G[« TargetFrame »].DropDown, « cursor », 0, 0) »

cette erreure LUA arrive quand je clique droit sur ma cible, mais pas sur moi, alors je m’interroge si je ne dois pas changer autre chose …

J’ai vu une page qui suggérait deux choses soit de télécharger l’addon « clique » ou de mettre « frame:RegisterForClicks(« AnyUp ») »
mais clique ne fonctionne pas et je ne sais pas ou mettre la ligne de code que la personne suggère pour corriger le problème.

Bref j’ai besoin d’aide.