Bonjour,
J’utilise une UI (ouf hank) plus utilisée depuis longtemps que j’adore mais qui forcément subit avec le temps les changements. Pour l’instant j’arrive à retoucher quand cela bug mais je me demandais si des gens plus doués en code pouvaient m’aider.
Actuellement je n’arrive pas à cliquer droit sur mon personnage, sur ma barre de vie ni celle de ma cible afin d’obtenir le menu déroulant habituel pour inspecter par exemple
J’obtiens cette erreur LUA
« Message: …ddOns/Blizzard_SharedXML/Mainline/UIDropDownMenu.lua:1065: attempt to index local ‹ button › (a nil value)
Time: Mon Jun 16 18:46:00 2025
Count: 2
Stack:
[Interface/AddOns/Blizzard_SharedXML/Mainline/UIDropDownMenu.lua]:1065: in function <…ddOns/Blizzard_SharedXML/Mainline/UIDropDownMenu.lua:1049>
[C]: in function ‹ ToggleDropDownMenu ›
[ToggleDropDownMenu()]:1: in main chunk
[C]: in function ‹ RunScript ›
[Interface/AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua]:2319: in function ‹ ? ›
[Interface/AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua]:5530: in function <…AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua:5476>
[C]: in function ‹ ChatEdit_ParseText ›
[Interface/AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua]:5182: in function ‹ ChatEdit_SendText ›
[Interface/AddOns/Blizzard_ChatFrameBase/Mainline/ChatFrame.lua]:5218: in function ‹ ChatEdit_OnEnterPressed ›
[*ChatFrame.xml:140_OnEnterPressed]:1: in function <[string « *ChatFrame.xml:140_OnEnterPressed »]:1> »
J’ai identifié dans les configurations de mon addon la ligne problématique :
« ToggleDropDownMenu(nil, nil, _G[« TargetFrame »].DropDown, « cursor », 0, 0) »
cette erreure LUA arrive quand je clique droit sur ma cible, mais pas sur moi, alors je m’interroge si je ne dois pas changer autre chose …
J’ai vu une page qui suggérait deux choses soit de télécharger l’addon « clique » ou de mettre « frame:RegisterForClicks(« AnyUp ») »
mais clique ne fonctionne pas et je ne sais pas ou mettre la ligne de code que la personne suggère pour corriger le problème.
Bref j’ai besoin d’aide.