Impossible de combattre les dompteurs en kalimdor

Bonjour à tous,

J’ai stoppé le jeu quelques années et j’ai repris ces derniers mois sur BFA.
J’ai des mascottes max lvl 15 et je voulais reprendre cette aventure, notamment en validant le HF « Kalimdor Dompté ». J’avais à l’époque déjà battu les 5 premiers, or à ma surprise impossible de lancer de combat avec tous les autres !

Cependant j’ai accès aux combats de mascotte des expé sur BFA.
J’ai lancé un requette MJ pour laquelle j’ai reçu une réponse automatique bidon me disant d’aller faire un tour sur Wowhead ou sur les forums.
Or en parcourant les forums je n’ai pas trouvé de solution à mon problème…

Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne, me dire comme débloquer la situation ce serait cool !
Merci d’avance chère communauté =)

Je pense que tu n’as pas d’autres choix que de revoir le PNJ lié aux premières quêtes de mascotte d’Orgrimmar : Vazrok.
https://fr.wowhead.com/npc=63626/varzok
Le problème, c’est qu’au prépatch de BfA, toutes les quêtes de Audrey Burnhep et de Vazrok ont été remises à zéro sur tous les persos, et le déblocage des quêtes hebdomadaires liées aux dompteurs, qui est lui lié au compte, n’a pas été réinitialisé. Autant de dire que du jour au lendemain, pour répondre à ta question, c’est devenu le bordel.

Du coup, tout ce que je peux te proposer, c’est d’aller voir Vazrok, de faire toutes les quêtes qu’il te propose (tu peux les retrouver dans l’onglet Mascotte du journal de quêtes) et, si à un moment il ne te propose plus rien mais que tu restes bloqué, de contacter un MJ.

Non varzok ne me proposait plus rien, d’ailleurs j’avais même refait un perso lvl 1 pour recommencer mais rien du tout !

En réalité il a fallut que j’aille voir Mardi Sabot Puissant à désolace pour continuer la suite de quête commencée à l’époque.
La situation est débloquée =)

Ha oui quand même c’est tricky! Mais comment se fait-il que tu aies dû aller voir un dresseur qui ne donne pas de quête (sauf celle journalière si déverrouillée justement après la suite de quête); pour débloquer la situation?

Parce qu’au début, pour la partie Azeroth, chaque dresseur donne la quête pour aller voir le suivant.

Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que l’auteur de ce sujet.
Or pour une raison que j’ignore, la solution proposée ne fonctionne pas pour moi.

Pour récapituler, il y était une fois, dans un passé fort fort lointain, je décida d’abandonné la quête, permettant de faire progresser le haut fait, à la suite de mon combat avec Mardi Sabot Puissant.

Aujourd’hui je souhaite reprendre la progression du haut fait, mais aucun de Mardi Sabot Puissant ou de Varzok ne me propose de reprendre et de continuer la quête.

L’un de vous aurait-il une idée brillante à proposer ?

Merci par avance !

Si tu l’as battu a l’époque alors c’est peut être pas lui que tu dois aller voir mais celui après sur la liste.

D’après le guide c’est : https://fr.wowhead.com/quest=31870/cassandra-kaboum

le guide entier: https://fr.wowhead.com/news/battle-pet-tamer-guide-locations-quests-and-rewards-211539#news-post-211539

Tu peux commencer par la, et dans le pire des cas refait un tour de tous les NPC dans l’ordre, tu devrais tomber sur celui ou tu t’es arrêté la dernière fois au bout d’un moment.

Salut

avec l’aide de Alleyâh & de wowhead, tu devrais en être à ce dompteur

Merci à vous deux !

J’ai finalement retrouvé mon chemin grâce à vos conseils.

Fait surprenant, c’est le PNJ Analynn qui m’a permit de récupérer la quête qui m’envoie combattre Zonya, OR d’après le haut fait « Kalimdor dompté », j’ai déjà combattu ce PNJ et le suivant.

J’ignore comment vous avez fait, et je vous en remercie une nouvelle fois.

Bon jeu à vous !

grâce au profiler wowhead, tu link ton perso, tu le suis & ça te donne un truc du genre sur un suivi de quête

Imgur

Le 1er rond vert sur toute la hauteur, c’est mon perso, l’autre, c’est le tien

Merci Gobarb, je consulterai cet outil à l’avenir si je me retrouve bloqué quelque part :slight_smile:

1 mention « J’aime »