Impossible de compléter deux hauts faits de suite de quêtes ( spoil tww )

Salut,
Il m’est impossible de compléter les hauts faits suivant : Heurter l’acier et Les souvenirs du ciel dans la zone de sainte chute je crois
Grace à wowhead j’ai pu vérifier si j’avais bien accomplis certaines quetes (true/false) et il semble me manquer la dernière mais elle ne pop pas, le pnj n’a pas le point d’exclamation :frowning:

D’autres dans mon cas ?

Salut ,
J’ai le même problème que toi .

Salut de même pour moi

De ce que j’ai pu comprendre (peut-être que je me trompe), il semblerait que les 2 suites de quêtes soient timegate, et qu’on pourra les compléter au fur et à mesure.

C’est dommage car ça aurait été sympa de faire le Loremaster le premier jour mais bon.

Ok merci pour vos réponses, c’est au moins rassurant

Salut, j’ai le même souci. Visiblement on va devoir attendre pour compléter le HF

Salut, la meme chose pour moi j’ai chercher partout j’ai essayer l’addon tomtom pour trouver les points, mais aucun pnj me donne la quête j’avoue qu’il serait judicieux de pouvoir prévenir les joueurs de cela car sa nous éviterai de chercher l’information partout

Après vérification sur wowhead de l’ensemble des quêtes pour Heurter l’Acier, Je les ai toutes réalisé. Mais la progression du HF n’a pas été validé.

Les souvenirs du Ciel, c’est encore une quête « timegate » comme Blizzard sait très bien les faire.

Un jour un développeur se penchera dessus, et nous auront la validation. Je serais curieux de savoir si ce problème était présent lors de la bêta, ou bien il est apparu à la release?

Heurter l’acier est dispo a présent et se valide. Auralia est sur la place de Merildar

Toujours bloqué pour les souvenirs du ciel…

De mon côté je n’ai toujours pas la possibilité de valider « Heurter l’acier »…

Bonjour, j’ai le même problème. J’ai bien accompli toutes les quêtes, mais la progression de haut-fait pour « Les souvenirs du ciel » n’a pas été pris en compte.

Heurte l’acier j’ai pu faire la quête et validé le hf (sympa le côté rp en passant)

Par contre je retourne régulièrement au coffre du capitaine mais rien ne ce passe niveau hf.

Essayer d’y retourner avec un reroll ça ne marcherait pas ?

Sinon à part attendre mercredi soir si ça corrige le truc.

Salut, juste pour vous dire que Heurter l’acier a bien était validé, le pnj était au centre de la ville. Le ciel toujours pas

Hello pour heurtacier elle étais en 2 temps pour la validation et souvenir 2 ciel également elle devrais arriver cette semaine jnai envoyer une requête a blibli et même fait en partage avec de ami ça n’a pas marcher donc un peu de patience