Impossible de connecter quoi que ce soit de tiers à Battle.Net

Hello,

Je rencontre actuellement un problème avec la synchronisation de mon compte Battle.net avec des applications tierces, notamment Raider .IO et Warcraft Logs.

Lorsque je tente de me connecter à ces services via « Se connecter avec Battle.net », la connexion semble se faire, mais aucune application n’apparaît dans la section “Connexions autorisées” de mon compte Blizzard. C’est comme si les autorisations avaient complètement disparu.

Résultat :

• Mes donjons MM+ ne sont pas pris en compte sur Raider .IO
  • Les runs restent bloqués avec le statut “en cours” ou “annulé”, même plusieurs heures après
  • Aucune donnée ne remonte non plus vers Warcraft Logs

J’ai déjà tenté plusieurs solutions (réinstallation complète du jeu, des add-ons, du client Raider .IO, activation des logs), mais rien n’y fait. Il semble que la liaison entre Battle.net et ces services soit rompue.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce souci ou a une piste pour le résoudre, je suis preneur.

Bonjour Alchémystia,

Nous avons reçu des signalements similaires récemment pour lier des comptes à votre compte Battle.net, et enquêtons actuellement sur la cause du problème.

Nous n’avons hélas pas de solution à proposer pour le moment, néanmoins nous espérons qu’une solution soit déployée rapidement.

Désolé pour la gêne occasionnée. :pray:

Bonjour, pareil chez moi, impossible de me connecter après avoir fait la bêtise de lier mon compte avec Xbox pass (quelle tristesse ce rachat) . Maintenant j’ai juste après ma fenêtre de connexion, une seconde fenêtre avec « mise à jour du partage des données » je clique et bim page web interdite, et impossible à ouvrir…donc plus de jeu blizzard…

Ce bug a été corrigé hier, n’hésitez donc pas à réessayer à présent. :slight_smile:

Merci pour votre patience.