Bonjour,
Je ne peux pas créer de nouveau personnage, j’ai une fenêtre qui s’ouvre :
« Attention ! Bienvenue dans WOW … vous rejoignez un serveur JcJ … blabla » et je ne peux pas cliquer sur « J’accepte » en bas …
- J’ai fait réparer le jeu mais aucun problème trouvé.
- J’ai réinitialiser mon interface en renommant mes dossiers Interface, Cache et WTF en InterfaceOld, CacheOld et WTFOld. Et ça n’a rien changé également. J’ai même supprimé ces dossiers.
- J’ai désinstallé et réinstallé le jeu, et pareil …
J’ai ça sur Era, SOD, Hardcore … mais uniquement sur les Serveur Jcj. Aucun problème sur des serveurs normaux ou Jce.
Voilà ce que j’ai : http s://ibb.co/yBHPDGd
Que dois-je faire ? Merci d’avance !
Cordialement
2 mentions « J’aime »
Exactement la même chose de mon coté.
En mettant le jeu en anglais ça marche
Comment tu fais pour changer la langue ?
Edit : Trouvé, en effet ça marche comme ça, merci !
Bonjour Symbiose,
Où et comment exactement voyez-vous ce message ? De mon côté, celui-ci est différent et ne cause aucun problème :
Bonjour Yryadorne,
Merci pour votre réponse !
Comme sur la capture d’écran que j’ai mis dans mon 1er message, dès que je créer un nouveau personne sur un serveur JcJ sur le Client Wow Classic SOD/Era/HC, j’ai le même message que vous mais il dépasse du cadre. Ainsi je ne peux pas cliquer sur « J’accepte ».
En passant le jeu en anglais par contre, ça fonctionne très bien …
Cordialement
D’accord, merci.
A quelle résolution et échelle êtes-vous en jeu ? Le bouton semble être cliquable un peu en dessous de celui-ci :
J’ai testé toutes les résolutions du jeu qu’il me propose, sur 2 écrans de tailles différentes.
D’accord, merci pour vos réponses !
Nos développeurs enquêtent actuellement sur ce bug. Si le fait de passer le jeu en anglais fonctionne, c’est effectivement quelque chose que vous pouvez faire en attendant une correction.
Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
Merci à vous pour le retour !
Oui c’est ce que j’ai fait en attendant et ça fonctionne très bien comme ça. Juste à remettre en français et relancer le jeu après
Bonne journée à vous,
Cordialement
Bonjour,
Ce bug a été corrigé hier soir, et vous devriez pouvoir créer un personnage sans souci à présent.